Ce sujet a été résolu
Post avant les mecs qui font leur burger avec la famosa viande de vache qu'ils ont eux même tué et la salade en provenance de leur potager
il y a 4 jours
eqa
4j
J'ai travaillé dans un resto et c'est plus ou moins ça
C'est interdit t'as pas vu que j'ai post avant ?
il y a 4 jours
le steak qui ne contient que 51% de viande et qu'il faut cuire a point pour pas mourir
il y a 4 jours
Perso, je vais moi même abattre le bovin avant de lui tailler son meilleur morceau, le passer dans mon hachoir à viande manuel, et là on a un vrai burger maison
il y a 4 jours
Oui parce que toi Pucelin, tout ce que tu cuisines provient de ton potager personnel, de ton moulin personnel, de ton élevage personnel etc.
il y a 4 jours
Ricardos
4j
Post avant : "j'ai travaillé dans un resto et c'est plus ou moins ça"
noraj le citadin, bouffe ton metro
il y a 4 jours
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
Proprio
4j
le steak qui ne contient que 51% de viande et qu'il faut cuire a point pour pas mourir
C'est étrange qu'ils recommandent ça en effet
il y a 4 jours
Oui parce que toi Pucelin, tout ce que tu cuisines provient de ton potager personnel, de ton moulin personnel, de ton élevage personnel etc.
Oui
il y a 4 jours
Freudien
4j
Perso, je vais moi même abattre le bovin avant de lui tailler son meilleur morceau, le passer dans mon hachoir à viande manuel, et là on a un vrai burger maison
Faut hacher au couteau comme un tartare hein
il y a 4 jours
Qui n'a pas en big 2026 un potager avec une grosse ferme d'élevage et ne sais pas cuisiner ?
Franchement.
Franchement.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
Faut hacher au couteau comme un tartare hein
ça tiendra jamais à la cuisson
il y a 4 jours
Vendu 15 euros avec une portion de frites (surgelées) et une feuille de salade pour décorer
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 4 jours