InscriptionConnexion
... mais besoin des forumeurs
:Olivierzoom:

Le forum disparait ca me ferait chier de ne pas trouver de communauté comme celle ci.

Quand je fais des soirées qu'avec des golems cest sympa mais il manque un truc. Il manque une dose de piments .
Les golems sont souvent lisse et consensuelle , cest pas avec eux que tu vas glisser sur les sujets interdit . Et meme avec les meuf cest souvent des gros cuck ou des gros simp brisé.
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
Tout le monde est sur discord, c'est chiant de pas pouvoir garder le forum pour la forme des discussions mais vu les 10aines de milliers d'€ de potentielles amendes c'est coton
:Golem_velo:
il y a 3 mois
... mais besoin des forumeurs

Le forum disparait ca me ferait chier de ne pas trouver de communauté comme celle ci.

Quand je fais des soirées qu'avec des golems cest sympa mais il manque un truc. Il manque une dose de piments .
Les golems sont souvent lisse et consensuelle , cest pas avec eux que tu vas glisser sur les sujets interdit . Et meme avec les meuf cest souvent des gros cuck ou des gros simp brisé.
Pareil
:risitriste:
il y a 3 mois
Sinon tu baises au Brésil ou pas ?
:Hautain:
il y a 3 mois
Sinon tu baises au Brésil ou pas ?
Non pour le moment
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
Ouai mais ca m'intéresse pas trop glisser pour glisser

Cest plutôt la touche de folie que je cherche.
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
Mais ça va vraiment fermer ?
:stupefait:
il y a 3 mois
Tu me déçois
Ça m'intéresse pas vraiment de baiser pour baiser. Je suis avec mes potes pour le moment quand ils seront plus la je multiplierais les dates et les rencontre mais la jai une flemme hardcore...
La ville est tellement grande que le moindre trajet prend une plombe, meme sortir tout les jours avec mes potes ca me gave un peu parfois alors sortir pour les meufs... seul intérêt que je trouve cest de pratiquer mon portugais
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
Mais ça va vraiment fermer ?
:stupefait:
J'en sais rien

Jai pas compris si c'était un troll ou reel
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
Ça m'intéresse pas vraiment de baiser pour baiser. Je suis avec mes potes pour le moment quand ils seront plus la je multiplierais les dates et les rencontre mais la jai une flemme hardcore...
La ville est tellement grande que le moindre trajet prend une plombe, meme sortir tout les jours avec mes potes ca me gave un peu parfois alors sortir pour les meufs... seul intérêt que je trouve cest de pratiquer mon portugais
il y a 3 mois
J'en sais rien

Jai pas compris si c'était un troll ou reel
J'ai donné 3 euros, j'espère qu'il va rester actif encore 3 an ce fouroument
:Abasourdi:
il y a 3 mois
Ha t'es asexuel
Non mais le cul n'est pas une fin en soi pour moi. Même faire des vacances uniquement axé sur le cul ca ne m'intéresse pas. Le sexe cest juste du bonus
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
J'ai donné 3 euros, j'espère qu'il va rester actif encore 3 an ce fouroument
:Abasourdi:
J'espère aussi
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
Jy ai pensé aussi
:nez:

Je n'ai pas besoin du forum moi dans ma vie
:Homme_sirop_1:

Je n'ai pas besoin de badge cuck moi dans ma vie

Je ne suis plus amoureux de volutes depuis août 2023

Si on post ou cancer avant 90 on peut mourir avant 90 ans
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
Non mais le cul n'est pas une fin en soi pour moi. Même faire des vacances uniquement axé sur le cul ca ne m'intéresse pas. Le sexe cest juste du bonus
il y a 3 mois
Ouai ca ma fait tilter
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois