Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmulticulturalisme et révolution française (Lyon a lancé une contre-révolution, les révolutionnaires ont bombardé la ville et ont coupé en deux le pays lyonnais pour en faire le plus petit département français (le Rhône))
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
de manière générale c'est une ville avec une histoire très riche : capitale des Gaules, seconde Rome, berceau du christianisme, coeur d'une guerre civile romaine...
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
NegreCrack
6 mois
France culture, question du soir.
L'émission de mercredis on jeudi je me rappelle plus.
Derien
L'émission de mercredis on jeudi je me rappelle plus.
Derien
il y a 6 mois
Y'a cet article aussi mais il faut être abonné
https://www.leparisien.fr[...]PZRKBGTDBOHNQLXW3DZZE.php
il y a 6 mois
Ville de gauche bourgeoise mais avec des campagnes autour qui sont des terreaux historiques de l'extrême droite, notamment les monts du Lyonnais
car des terroirs exceptionnels (poulet de bresse, grenouilles des Dombes, Saint Marcellin, saucisson des monts du Lyonnais, côtes du Rhône, Beaujolais+ jura, Savoie, Bourgogne pas très loin)
il y a 6 mois
Lunarion
6 mois
multiculturalisme et révolution française (Lyon a lancé une contre-révolution, les révolutionnaires ont bombardé la ville et ont coupé en deux le pays lyonnais pour en faire le plus petit département français (le Rhône))
Ouais mais ça c'est un peu partout en France
Salut
il y a 6 mois
PtitMonsu
6 mois
Ville de gauche bourgeoise mais avec des campagnes autour qui sont des terreaux historiques de l'extrême droite, notamment les monts du Lyonnais
car des terroirs exceptionnels (poulet de bresse, grenouilles des Dombes, Saint Marcellin, saucisson des monts du Lyonnais, côtes du Rhône, Beaujolais+ jura, Savoie, Bourgogne pas très loin)
Lyon 3 est connue pour être une fac de droite (Gollnisch y était prof) depuis qu'il y a eu séparation avec Lyon 2 qui elle est une fac de gauche
Je crois que ça date de mai 68
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes identitaires lyonnais se sont implantés dans le Vieux Lyon (quartier magnifique) : leur réputation n'est plus à faire, c'est un des seuls groupes d'extrême droite en France capable de violences
En opposition le quartier de la Croix Rousse a vu s'implanté des bobos et dans le même temps des organisations d'extrême gauche.
En opposition le quartier de la Croix Rousse a vu s'implanté des bobos et dans le même temps des organisations d'extrême gauche.
il y a 6 mois
Lyon 3 est connue pour être une fac de droite (Gollnisch y était prof) depuis qu'il y a eu séparation avec Lyon 2 qui elle est une fac de gauche
Fac de droite j'avoue pas fréquent , c doit vraiment changer la donne dans une ville qua d c'est assumé ça
Salut
il y a 6 mois
Fac de droite j'avoue pas fréquent , c doit vraiment changer la donne dans une ville qua d c'est assumé ça
Ça annonce la couleur mais beaucoup y vont juste parce que le niveau est réputé meilleur et que le campus est moins souvent bloqué
il y a 6 mois
177
Sur ce sujet0