Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Bonjour je voudrai des infos concernant tel truc dont votre collègue s'est occupé.
-ba là je suis en pause, je suis pas devant l'ordi, et c'est pas moi qui m'en suis occupé donc t'attends 2 min que je prenne une respiration et que j'aille jusqu'à l'ordi pour regarder
-Donc vous savez pas?!!!
-non c'est pas ça je suis en pause, l'ordi est a 10km, j'ai pas une boule de cristal donc t'es gentil tu attends
-Donc là vous me dites que vous savez pas c'est ça ???!!!!!!
Putain mais je suis en pause CONNASSE! !! !! ! Je suis littéralement dans un autre bâtiment!! TOI Y EN A COMPRENDRE! !
-ba là je suis en pause, je suis pas devant l'ordi, et c'est pas moi qui m'en suis occupé donc t'attends 2 min que je prenne une respiration et que j'aille jusqu'à l'ordi pour regarder
-Donc vous savez pas?!!!
-non c'est pas ça je suis en pause, l'ordi est a 10km, j'ai pas une boule de cristal donc t'es gentil tu attends
-Donc là vous me dites que vous savez pas c'est ça ???!!!!!!
Putain mais je suis en pause CONNASSE! !! !! ! Je suis littéralement dans un autre bâtiment!! TOI Y EN A COMPRENDRE! !
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDécrochage pas en pause
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 mois
Jon
4 mois
Pourquoi tu décroches si tu es en pause?
Ceci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
235
Sur ce sujet0