Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La rendre euphorique par mes mains qui touchent son corps avec des massages divins dans son dos
elle nous aime car on lui donne du plaisir
L'entendre gémir, pas seulement car c'est agréable, mais aussi parce que quelqu'un qu'elle aime profondément se dévoue entièrement à elle
ça l'excite d'être la copine d'un soumis qui est 6 fois plus fort qu'elle et qui ne fait que l'aimer
L'entendre gémir, pas seulement car c'est agréable, mais aussi parce que quelqu'un qu'elle aime profondément se dévoue entièrement à elle
ça l'excite d'être la copine d'un soumis qui est 6 fois plus fort qu'elle et qui ne fait que l'aimer
je suis fan des pass sanitaires
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as le badge gay
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas d'accord, beaucoup d'autres ingrédients ont ce charme
je suis fan des pass sanitaires
il y a 4 mois
Burning
4 mois
La rendre euphorique par mes mains qui touchent son corps avec des massages divins dans son dos
elle nous aime car on lui donne du plaisir
Hihihihi quand je pense que je suis une fille 9/10 qui justement, rêve de se faire masser, et que en plus je réponds aux MP
Hihihihi
Hihihihi
il y a 4 mois
166
Sur ce sujet0