Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourtant y'a plein de cap plombier nan ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci dit je connais pas beaucoup de plombier
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
Ptn c vrai personne travail ici
il y a 4 mois
Car c'est mal payé donc ça manque de candidature
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 mois
AbominouRSA
4 mois
Quoi ?
Tout le monde me dit que les plombiers sont riches
il y a 4 mois
Quoi ?
C'est fake
C'est pour attirer les gens car ils n'arrivent pas recruter
C'est pour attirer les gens car ils n'arrivent pas recruter
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 mois
Magique
4 mois
Ptn c vrai personne travail ici
BTG ?
Il n'y a que des traps au RSA ou l'AAH ici
Il n'y a que des traps au RSA ou l'AAH ici
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
AbominouRSA
4 mois
Ça m'étonnerai, tu le fais à ton compte tu peux gagner bcp de fric je pense, après c'est physique et tt, faut le vouloir quoi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
Je vais faire une formation plombier cette année, je pourrai faire un retex
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
Un plombier à son compte peut effectivement se gaver, surtout sur les dépannages… un robinet qui fuit, un cumulus qui marche plus, 98% des gens appellent un plombier …
J’ai un pote qui est plombier et qui gagne bien sa vie, juste un changement de cumulus il prend 300€ sans matos, ça se fait en 2h
J’ai un pote qui est plombier et qui gagne bien sa vie, juste un changement de cumulus il prend 300€ sans matos, ça se fait en 2h
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m'étonnerai, tu le fais à ton compte tu peux gagner bcp de fric je pense, après c'est physique et tt, faut le vouloir quoi
J'ai bossé des années dans le BTP et c'était le SMIC partout, voire en dessous pour les migrants sans papier.
Le seul mec qui se faisait du fric c'était le patron qui embauche les africains
Le seul mec qui se faisait du fric c'était le patron qui embauche les africains
il y a 4 mois
Quoi ?
il y a 4 mois
Les entrepreneurs qui ont leur boîte oui, les plombiers salariés eux sont au SMIC
Tu n'est pas prêt sur les charges et les impôts des entrepreneurs
il y a 4 mois
Tu n'est pas prêt sur les charges et les impôts des entrepreneurs
Tu vas me dire que les entrepreneurs en bâtiments sont à plaindre ? Tu penses qu'ils sont pauvres et que c'est mieux d'être salarié ?
il y a 4 mois
Ouais et alors
il y a 4 mois
Pourquoi ils se mettent pas a leurs compte alors
il y a 4 mois
Magique
4 mois
Pourtant y'a plein de cap plombier nan ?
Parce que personne n'aime être a quatre pattes pour changé un tuyaux et que ducoup il Appel tous le plombier
il y a 4 mois
236
Sur ce sujet0