Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour info. Seul la religion bouddhiste pensent qu’ils y ́a de la vie dans d’autre planètes.

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 7 mois
Sondage — 5 votes
Chong les E.T existent . L’islam , etc...en PLS
Chong les E.T n’existent pas , le bouddhisme en PLS.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong soigne ton œil et arrête de flooder
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 mois
Non, les catholiques ont travaillé sur la question et je crois que l'islam aussi.
Oui, on verra ce qu'il déclassifie effectivement. J'espère juste que ça n'est pas un effet d'annonce pour éclipser un peu l'affaire Epstiiiine
Oui, on verra ce qu'il déclassifie effectivement. J'espère juste que ça n'est pas un effet d'annonce pour éclipser un peu l'affaire Epstiiiine
il y a 7 mois
Survieatoutprix
7 mois
Et l'affaire epstein ?
C'est les extra terrestre qui enlevaient les enfants pour les violer
il y a 7 mois
GrosMalin
7 mois
Non, les catholiques ont travaillé sur la question et je crois que l'islam aussi.
Bien sûr que ce sera ça
Tout le monde attends des extra-terrestres cachés par les gouvernements mais ça sera sûrement un plan foireux du style « dans 10 ans on sera sur mars »
Tout le monde attends des extra-terrestres cachés par les gouvernements mais ça sera sûrement un plan foireux du style « dans 10 ans on sera sur mars »
il y a 7 mois
Les ET existent chong mais ce sont des démons d'autres dimensions
il y a 7 mois
Bien sûr que ce sera ça
Comme les moulte annonces de la NASA dans les années 2000 : "Une annonce historique sur la vie extraterrestre !"
En réalité : nous avons découvert une roche martienne qui pourrait contenir des éventuelles traces de vie et nous avons besoin d'un financement de 10 milliards pour continuer à investiguer
En réalité : nous avons découvert une roche martienne qui pourrait contenir des éventuelles traces de vie et nous avons besoin d'un financement de 10 milliards pour continuer à investiguer
il y a 7 mois
Chong2LaGalere
7 mois
Pour info. Seul la religion bouddhiste pensent qu’ils y ́a de la vie dans d’autre planètes.

YouTube
Vidéo YouTubeMais ce sera fake de bout en bout hein
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la distraction ultime.
En attendant la video du voyage lunaire d'Artemis II 100% réalisé par IA.
On appelle pas ça l'empire du mensonge pour rien.
En attendant la video du voyage lunaire d'Artemis II 100% réalisé par IA.
On appelle pas ça l'empire du mensonge pour rien.
il y a 7 mois
Yorarien
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 mois
234
Sur ce sujet0