Ce sujet a été résolu
Encore un coup du forum Poire.
C’est quoi encore ce bordel ?
Village n’est même pas populaire dans la sphère jvc et là il y a encore un nouveau forum ?
Village n’est même pas populaire dans la sphère jvc et là il y a encore un nouveau forum ?
il y a 5 heures
Car Volutes veut aller aux putes
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Saka
5h
Car Volutes veut aller aux putes
On espère qu’il n’aura pas de problèmes de Mac(book) sur le trajet cette fois ci
il y a 5 heures
On espère qu’il n’aura pas de problèmes de Mac(book) sur le trajet cette fois ci
Le maquereau rebeu de la pute le lui volera quand il sera occupé
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
C’est quoi encore ce bordel ?
Ca commence a dater.
il y a 5 heures
Il sait...
Puisque tu es là, aurais-tu un élément de réponse ?
il y a 5 heures
Encore un coup du forum Poire.
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 5 heures
Peut-on m’expliquer svp ?
Volutes à de nouveaux projets personnels à financer
Il a récemment rencontré une meuf et tout ce folklore à pop du jour au lendemain suite à cela
Il a récemment rencontré une meuf et tout ce folklore à pop du jour au lendemain suite à cela
il y a 5 heures
Environ 1 mois.
Oui bon c’est récent, quoique, à l’échelle jvcienne
il y a 4 heures
Volutes à de nouveaux projets personnels à financer
Ha oui j’avais oublié le fameux « je me suis élevé » car il buvait en coloque et qu’il a rencontré une fille
il y a 4 heures
Ha oui j’avais oublié le fameux « je me suis élevé » car il buvait en coloque et qu’il a rencontré une fille
« Désolé je vous laisse les PUCIX » pour devenir un golem
J'imagine qu'il doit se sentir un peu plus mondain au moment de payer l'intégralité de l'addition pour entretenir sa michto de poche dont il à lui même insinué que c'était logique d'être un CUCK face à une telle femme
En espèrant qu'il s'en remettra
J'imagine qu'il doit se sentir un peu plus mondain au moment de payer l'intégralité de l'addition pour entretenir sa michto de poche dont il à lui même insinué que c'était logique d'être un CUCK face à une telle femme
En espèrant qu'il s'en remettra
il y a 4 heures