InscriptionConnexion
J'ai pas l'impression que c'était aussi présent il y a 10 ans.

Rien que les délires de looksmaxxing, il y a encore quelques années, n'importe qui se donnait des coups de marteaux, massages du visage ou des opérations de chirurgie serait passé pour un giga PD, maintenant, j'ai l'impression que ça va devenir la norme chez les hommes.

Les mecs critiquent sans arrêt les autres sur des conneries comme la ligne capillaire, les rides, la structure de la machoire. Sans parler du jeunisme ambiant.

Quelqu'un poste une photo de lui sur Instagram, t'a plein de malades mentaux qui vont lui dire qu'il fait 10 ans de plus.

C'était pas comme ça auparavant, les gens sont vraiment devenus ravagés.
il y a 2 jours
"Sans parler du jeunisme ambiant." on croule sous les boomers, ça ne fait pas de mal
:rougeyron_clope:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 jours
BTG

Rien que le comportement des mecs en 2026 c'était le comportement des gays en 2000...

Avant les mecs acceptaient s'ils étaient moches ils misaient sur autre chose.

Maintenant souvent s'ils voient un mec plus beau ils veulent l'atomiser
ET ils vont forcer au max avec les habits, la chirurgie pour s'autopersuader qu'ils sont devenus beaux alors qu'ils ont juste fait quelques ajustements en réalité.

Ça fait vraiment tiep oui je trouve.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
"Sans parler du jeunisme ambiant." on croule sous les boomers, ça ne fait pas de mal
Ça aussi les vieux des fois qui sont potables dans leur catégorie, cad " vieux " et qui vont se sentir menacé dans l'espace public par les jeunes beaux
:Dujardin_Fou_rire:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
BTG

Rien que le comportement des mecs en 2026 c'était le comportement des gays en 2000...

Avant les mecs acceptaient s'ils étaient moches ils misaient sur autre chose.

Maintenant souvent s'ils voient un mec plus beau ils veulent l'atomiser
ET ils vont forcer au max avec les habits, la chirurgie pour s'autopersuader qu'ils sont devenus beaux alors qu'ils ont juste fait quelques ajustements en réalité.

Ça fait vraiment tiep oui je trouve.
Bah ils s'adaptent juste à leur époque finalement
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
Quand je parle du jeunisme, c'est surtout les mecs qui viennent te dire qu'après 25 / 30 ans ta vie est finito.

D'ailleurs, il y a plein de trentenaires qui viennent te parler comme s'il avait 90 ans, ils font vraiment pitiés.
il y a 2 jours
J'ai pas l'impression que c'était aussi présent il y a 10 ans.

Rien que les délires de looksmaxxing, il y a encore quelques années, n'importe qui se donnait des coups de marteaux, massages du visage ou des opérations de chirurgie serait passé pour un giga PD, maintenant, j'ai l'impression que ça va devenir la norme chez les hommes.

Les mecs critiquent sans arrêt les autres sur des conneries comme la ligne capillaire, les rides, la structure de la machoire. Sans parler du jeunisme ambiant.

Quelqu'un poste une photo de lui sur Instagram, t'a plein de malades mentaux qui vont lui dire qu'il fait 10 ans de plus.

C'était pas comme ça auparavant, les gens sont vraiment devenus ravagés.
Perso je testomaxxing, ratez pas le train
:SatanClasse:
il y a 2 jours
Regarde en Angleterre ils ont 10 ans d'avance sur nous Image

Et encore c'est pas les pires que j'ai pu trouver. Eux ils ont l'air viril par rapport a ce qui s'est maintenant.

Mais il faut se dire que la norme pour un homme là bas c'est de s'épiler, faire des uv et se maquiller et après c'est les français les pd
:nez:
il y a 2 jours
Bah ils s'adaptent juste à leur époque finalement
:Toad_otf:
Oui je trouve juste que l'ensemble est malsain.
Genre moi, au collège, je pensais pas bcp a mon physique et du coup ça m'a permis de développer d'autres trucs genre l'humour, l'écriture, etc
Et en fait quand tu penses que ta grosse valeur ajoutée c'est uniquement ton physique, tu développes pas grand chose mentalement
il y a 2 jours
Quand je parle du jeunisme, c'est surtout les mecs qui viennent te dire qu'après 25 / 30 ans ta vie est finito.

D'ailleurs, il y a plein de trentenaires qui viennent te parler comme s'il avait 90 ans, ils font vraiment pitiés.
C'est surtout que bcp de zoomer qui se sentent en concurrence te classent direct dans la catégorie vieux si t'as 30 ans en réalité
:nez:

Comme pour éliminer la concurrence

- wsh les darons de 30 ans qui sortent avec des filles de 22 ans ces pédophiles
:cest_poulet:
il y a 2 jours
C'est comme bad bunny qui veut faire le mec alors quil a fait des chirurgies pour devenir extra mid
:oyo:

Cho ent
:risitas_ahi:

Ça joue les mecs détachées mais ça court chez le chirurgien comme une fillette
:mdrjoint:
il y a 2 jours
Est-ce que ce n'est pas la norme surtout chez les guignols qui amusent la galerie sur youtube ?

Internet peut parfois être un miroir déformant la réalité.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 jours

Ils ont 90 ans mentalement
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 jours
Mais ouai, tous les délires "maxxing", "mogging", ça fait vraiment zoomer à 50 de QI.
il y a 2 jours
Dès leur plus jeune âge, ils sont dressés à ne rechercher que l'approbation des femelles.
Sauf qu'en général, les gars que les femelles approuvent, elles les méprisent secrètement.
il y a 2 jours
Oui c’est d’ailleurs souvent ceux qui ont une génétique éclatax qui dissertent longuement là-dessus
:Zidane_mulet:

L’essentiel de l’humanité est 5/10 de toute manière
:dujardin_:
il y a 2 jours