Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas l'impression que c'était aussi présent il y a 10 ans.
Rien que les délires de looksmaxxing, il y a encore quelques années, n'importe qui se donnait des coups de marteaux, massages du visage ou des opérations de chirurgie serait passé pour un giga PD, maintenant, j'ai l'impression que ça va devenir la norme chez les hommes.
Les mecs critiquent sans arrêt les autres sur des conneries comme la ligne capillaire, les rides, la structure de la machoire. Sans parler du jeunisme ambiant.
Quelqu'un poste une photo de lui sur Instagram, t'a plein de malades mentaux qui vont lui dire qu'il fait 10 ans de plus.
C'était pas comme ça auparavant, les gens sont vraiment devenus ravagés.
Rien que les délires de looksmaxxing, il y a encore quelques années, n'importe qui se donnait des coups de marteaux, massages du visage ou des opérations de chirurgie serait passé pour un giga PD, maintenant, j'ai l'impression que ça va devenir la norme chez les hommes.
Les mecs critiquent sans arrêt les autres sur des conneries comme la ligne capillaire, les rides, la structure de la machoire. Sans parler du jeunisme ambiant.
Quelqu'un poste une photo de lui sur Instagram, t'a plein de malades mentaux qui vont lui dire qu'il fait 10 ans de plus.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Sans parler du jeunisme ambiant." on croule sous les boomers, ça ne fait pas de mal
free lebosslelite
il y a 6 mois
Bah ils s'adaptent juste à leur époque finalement
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
BorisTheMilk
6 mois
"Sans parler du jeunisme ambiant." on croule sous les boomers, ça ne fait pas de mal
Quand je parle du jeunisme, c'est surtout les mecs qui viennent te dire qu'après 25 / 30 ans ta vie est finito.
D'ailleurs, il y a plein de trentenaires qui viennent te parler comme s'il avait 90 ans, ils font vraiment pitiés.
D'ailleurs, il y a plein de trentenaires qui viennent te parler comme s'il avait 90 ans, ils font vraiment pitiés.
il y a 6 mois
JohnnyRico
6 mois
J'ai pas l'impression que c'était aussi présent il y a 10 ans.
Perso je testomaxxing, ratez pas le train
il y a 6 mois
Regarde en Angleterre ils ont 10 ans d'avance sur nous
Et encore c'est pas les pires que j'ai pu trouver. Eux ils ont l'air viril par rapport a ce qui s'est maintenant.
Mais il faut se dire que la norme pour un homme là bas c'est de s'épiler, faire des uv et se maquiller et après c'est les français les pd
Et encore c'est pas les pires que j'ai pu trouver. Eux ils ont l'air viril par rapport a ce qui s'est maintenant.
Mais il faut se dire que la norme pour un homme là bas c'est de s'épiler, faire des uv et se maquiller et après c'est les français les pd
il y a 6 mois
Est-ce que ce n'est pas la norme surtout chez les guignols qui amusent la galerie sur youtube ?
Internet peut parfois être un miroir déformant la réalité.
Internet peut parfois être un miroir déformant la réalité.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 mois
Quand je parle du jeunisme, c'est surtout les mecs qui viennent te dire qu'après 25 / 30 ans ta vie est finito.
Ils ont 90 ans mentalement
free lebosslelite
il y a 6 mois
Mais ouai, tous les délires "maxxing", "mogging", ça fait vraiment zoomer à 50 de QI.
il y a 6 mois
Dès leur plus jeune âge, ils sont dressés à ne rechercher que l'approbation des femelles.
Sauf qu'en général, les gars que les femelles approuvent, elles les méprisent secrètement.
Sauf qu'en général, les gars que les femelles approuvent, elles les méprisent secrètement.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c’est d’ailleurs souvent ceux qui ont une génétique éclatax qui dissertent longuement là-dessus
L’essentiel de l’humanité est 5/10 de toute manière
L’essentiel de l’humanité est 5/10 de toute manière
il y a 6 mois
240
Sur ce sujet0