InscriptionConnexion
Je suis vendeur. Hier, il y a une vieille qui m’interpelle pour me dire qu’il manque le prix sur un produit.
:zahi:

Evidemment comme tous les mongoles elle peut pas s’empêcher de faire la fameuse blague :
« Hahaha, y a pas le prix donc c’est gratuit hein »
:mongole:
:tatie_jacqueline:

Et moi, pour être gentil, je rebondis en disant :
Ah oui, c’est gratuit jusqu’à la caisse.

Deux minutes plus tard, j’entends le BIIIIP des antivols à l’accueil.

Cette conne est vraiment partie sans payer, avec comme excuse :
« Ah mais c’est le jeune homme qui m’a dit que c’était gratuit. » avec le même faux sourire de pute

La vieillesse n'est vraiment pas synonyme de sagesse je déteste les boomers putain
il y a 2 mois
Si tu savais le nombre de femmes âgées complètement conne et sénile qui vide leur compte en banque pour tout donner à un parfaite inconnu
:menfous:
il y a 2 mois
Si tu savais le nombre de femmes âgées complètement conne et sénile qui vide leur compte en banque pour tout donner à un parfaite inconnu
:menfous:
Et après on se demande pourquoi avant elles étaient sous tutelle du mari..
il y a 2 mois
Erir
Erir
2 mois
Je suis vendeur. Hier, il y a une vieille qui m’interpelle pour me dire qu’il manque le prix sur un produit.

Evidemment comme tous les mongoles elle peut pas s’empêcher de faire la fameuse blague :
« Hahaha, y a pas le prix donc c’est gratuit hein »
:mongole:

Et moi, pour être gentil, je rebondis en disant :
Ah oui, c’est gratuit jusqu’à la caisse.

Deux minutes plus tard, j’entends le BIIIIP des antivols à l’accueil.

Cette conne est vraiment partie sans payer, avec comme excuse :
« Ah mais c’est le jeune homme qui m’a dit que c’était gratuit. » avec le même faux sourire de pute

La vieillesse n'est vraiment pas synonyme de sagesse je déteste les boomers putain
AYAAA bordel le QI
:Risitas-mrd:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 mois