Ce sujet a été résolu
En vrai je suis en mode boulot dodo en ce moment et j'ai 0 idée pour me motiver a sortir de cette boucle, des astuces les crayons ?
Baron de Onche.org
il y a 3 jours
Baronche
3j
En vrai je suis en mode boulot dodo en ce moment et j'ai 0 idée pour me motiver a sortir de cette boucle, des astuces les crayons ?
Réorientation professionnelle.
Challenge physique que tu t’imposes (moi c’est la via alpine qui me fait de l’œil)
Voyager pendant 1 mois avec un sac à dos.
Voilà
Challenge physique que tu t’imposes (moi c’est la via alpine qui me fait de l’œil)
Voilà
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 jours
Réorientation professionnelle.
Voilà
Voilà
L'idée du voyage me plaît bien, peut-être un pèlerinage.. mais bon malheureusement j'ai des obligations financières impérative qui font que je n'ai pas d'autres solutions que de continuer mon taff, c'est bien payé et ça me plaît mais ça me prend 90% de mon énergie car déjà très physique..
Baron de Onche.org
il y a 3 jours
Baronche
3j
Attise ta volonté par la curiosité, par le fait de t’intesser à de nouvelles choses
Je suis sûr que tu as déjà des voies en tête, d’anciens centres d’intérêts qui peuvent vite redevenir de nouvelles passions
Je suis sûr que tu as déjà des voies en tête, d’anciens centres d’intérêts qui peuvent vite redevenir de nouvelles passions
Bénie soit la coupe qui veut déborder.
il y a 3 jours
Attise ta volonté par la curiosité, par le fait de t’intesser à de nouvelles choses
Je vais essayer de creuser ça aussi.. mais bon y'aura du tri à faire..
Une idée de méthode pour réaliser une introspection efficace ?
Baron de Onche.org
il y a 3 jours
Je vais essayer de creuser ça aussi.. mais bon y'aura du tri à faire..
Balade dans la nature, de préférence hors des sentiers battus pour ne croiser personne ou peu de monde, sans aucune autre influence que toi-même
Bénie soit la coupe qui veut déborder.
il y a 3 jours
Balade dans la nature, de préférence hors des sentiers battus pour ne croiser personne ou peu de monde, sans aucune autre influence que toi-même
il y a 3 jours