InscriptionConnexion
le N+2 d'un autre département de l'entreprise (donc hiérarchiquement c'est pas directement le mien) vient sur mon site toute la semaine prochaine
:Gros-Golem:

on m'a pas dit pourquoi il venait exactement, je redoute que ça soit pour venir me fliquer et vérifier si je suis un tire au flan ou pas

ce qui est partiellement vrai (je fais juste le strict nécessaire car pas envie d'arriver au surmenage + la majorité des tâches sont bullshit)

je stresse là ahi, j'ai besoin de rester encore 3 mois dans l'entreprise sinon je vais être en difficulté financière

je soupçonne une manipulation du genre ils vont me pousser à la faute grave, ou me demander des comptes pour savoir si je bosse assez (sinon ils me virent pour "insuffisance au travail")

putain la vie d'ingesclave est impitoyable
:MDRRONALDO:
il y a 2 jours
putain devoir composer avec les salopes du tertiaire au taf, quelle vie ahient
il y a 2 jours
Je connais ça mon khey. Ta seule chance c'est de séduire le N+2 devant tout le monde, comme ça il sera coincé. C'est plus facile quand t'es un bg grand avec un beau sourire et la tchatche et que t'as une patronNE, mais tu peux quand même essayer avec un gars
:gne1:
il y a 2 jours
putain devoir composer avec les salopes du tertiaire au taf, quelle vie ahient
C'est la garderie pour adulte, histoire de s'assurer que les blanches ne fassent pas d'enfants et complètent des tableaux excel à la place d'être mères de famille
:jackouille001:
il y a 2 jours
mon manager J m'a peut être poukave, on s'entend pas très bien lui et moi

je vais devoir fake les apparences à fond la semaine prochaine pour montrer que j'ai plein de taf et que je suis à 200% concerné
il y a 2 jours
Quel type de contrat ? Si tu restes encore 3 mois la suite tu t'en branles tu as de la marge ? Si vraiment il veut te coincer tu peux toujours te mettre en arrêt maladie
:Risitas-doute:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 jours
C'est la garderie pour adulte, histoire de s'assurer que les blanches ne fassent pas d'enfants et complètent des tableaux excel à la place d'être mères de famille
:jackouille001:
"garderie pour adulte" j'aime beaucoup l'expression
il y a 2 jours
Je connais ça mon khey. Ta seule chance c'est de séduire le N+2 devant tout le monde, comme ça il sera coincé. C'est plus facile quand t'es un bg grand avec un beau sourire et la tchatche et que t'as une patronNE, mais tu peux quand même essayer avec un gars
:gne1:
oui j'ai pas le choix. si c'est vraiment son intention, ma seule solution est d'être perçu comme irréprochable (au moins la semaien prochaine)
il y a 2 jours
Quel type de contrat ? Si tu restes encore 3 mois la suite tu t'en branles tu as de la marge ? Si vraiment il veut te coincer tu peux toujours te mettre en arrêt maladie
:Risitas-doute:
CDI. Je viens de me rappeler que je bosse sur un sujet hyper urgent (et qui va durer encore 3 mois justement ahient).

Donc s'ils me virent maintenant, ils vont prendre énormement de retard sur ce projet premium

Ca me rassure
:risitas_chauve_cancer:
il y a 2 jours