Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand t'es trop différent de la norme tu es mis de côté et brimé, en particulier au collège et au lycée. C'est un peu une forme de sélection naturelle
Si par exemple tu es d'une mocheté rare ou que tu as un lourd handicap, la nature cherchera toujours à t'éliminer le plus rapidement possible.
Je vais donc jusqu'à dire que le fait d'écarter, de rejeter voire même de brimer ces individus fait parti de notre ADN ?
L'évolution a sélectionné les individus qui s'adaptent le mieux et qui rejettent ceux qui ne s'adaptent pas.
Je vais donc jusqu'à dire que le fait d'écarter, de rejeter voire même de brimer ces individus fait parti de notre ADN ?
L'évolution a sélectionné les individus qui s'adaptent le mieux et qui rejettent ceux qui ne s'adaptent pas.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment expliques tu qu'il ya aussi des élèves "naturellement" bienveillants envers les moches et les handicapés à l'école primaire ?
il y a 3 ans
Bah oui, gamin on est plus sauvage, surtout en fonction des fdp de parents
C’est pas pour autant que ça doit rester
C’est pas pour autant que ça doit rester
il y a 3 ans
Les enfants ont un Surmoi embryonnaire, c'est pour cela qu'ils se comportent comme des sauvages
Les adultes sont là pour briser leur psyché de petits sauvageons et leur construire un sens moral en imposant des limites à leurs pulsions antisociales
Le meurtre, le viol et le vol sont naturels, comme le harcèlement ; il faut briser les petites brutes et leur inculquer la norme sociale, comme aux meurtriers, aux violeurs et aux voleurs
Les adultes sont là pour briser leur psyché de petits sauvageons et leur construire un sens moral en imposant des limites à leurs pulsions antisociales
Le meurtre, le viol et le vol sont naturels, comme le harcèlement ; il faut briser les petites brutes et leur inculquer la norme sociale, comme aux meurtriers, aux violeurs et aux voleurs
il y a 3 ans
DaleCooper
3 ans
Ouga Bouga
Ton enfant se fait harceler, tu fais quoi ?
Ton enfant se fait harceler, tu fais quoi ?
Je lui dis de rendre les coups tu veux que je fasse quoi d'autre
Ça va l'endurcir, il y a des adultes qui n'ont jamais fait face à l'adversité pendant l'enfance donc arrivés à l'âge adulte la vie leur met des tartes
Ça va l'endurcir, il y a des adultes qui n'ont jamais fait face à l'adversité pendant l'enfance donc arrivés à l'âge adulte la vie leur met des tartes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui dis de rendre les coups tu veux que je fasse quoi d'autre
Persoent je traîne le gamin devant le tribunal pour enfants ça lui fera la bite
Je suis procédurier
Je suis procédurier
il y a 3 ans
255
Sur ce sujet0