InscriptionConnexion
Quand t'es trop différent de la norme tu es mis de côté et brimé, en particulier au collège et au lycée. C'est un peu une forme de sélection naturelle
:chat_choque3:
Si par exemple tu es d'une mocheté rare ou que tu as un lourd handicap, la nature cherchera toujours à t'éliminer le plus rapidement possible.

Je vais donc jusqu'à dire que le fait d'écarter, de rejeter voire même de brimer ces individus fait parti de notre ADN ?

L'évolution a sélectionné les individus qui s'adaptent le mieux et qui rejettent ceux qui ne s'adaptent pas.
il y a 3 ans
La planète Onche interloquée
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Autre explication : la majorité des humains sont en réalité des
GIF
il y a 3 ans
Comment expliques tu qu'il ya aussi des élèves "naturellement" bienveillants envers les moches et les handicapés à l'école primaire ?
:(
il y a 3 ans
Ouga Bouga
:Dougie_Fou:

Ton enfant se fait harceler, tu fais quoi ?
:Cooper_Regard:
il y a 3 ans
Bah oui, gamin on est plus sauvage, surtout en fonction des fdp de parents

C’est pas pour autant que ça doit rester
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Les enfants ont un Surmoi embryonnaire, c'est pour cela qu'ils se comportent comme des sauvages

Les adultes sont là pour briser leur psyché de petits sauvageons et leur construire un sens moral en imposant des limites à leurs pulsions antisociales

Le meurtre, le viol et le vol sont naturels, comme le harcèlement ; il faut briser les petites brutes et leur inculquer la norme sociale, comme aux meurtriers, aux violeurs et aux voleurs
il y a 3 ans
En effet, mais il n'en reste que pauvre type
:jesusmac:
il y a 3 ans
Ouga Bouga
:Dougie_Fou:

Ton enfant se fait harceler, tu fais quoi ?
Je lui dis de rendre les coups tu veux que je fasse quoi d'autre

Ça va l'endurcir, il y a des adultes qui n'ont jamais fait face à l'adversité pendant l'enfance donc arrivés à l'âge adulte la vie leur met des tartes
il y a 3 ans
Je lui dis de rendre les coups tu veux que je fasse quoi d'autre

Ça va l'endurcir, il y a des adultes qui n'ont jamais fait face à l'adversité pendant l'enfance donc arrivés à l'âge adulte la vie leur met des tartes
Persoent je traîne le gamin devant le tribunal pour enfants ça lui fera la bite

Je suis procédurier
il y a 3 ans