Ce sujet a été résolu
50% de bac+5 au chômage, l'autre moitié est au SMIC horaire
Avec l'inflation, tout le monde galère
La France est un shithole pauvre, qu'importe le diplôme : les gens seront paupérisés, déclassés et sans avenir
Les études servent plus à rien en 2023, sélection naturelle

Avec l'inflation, tout le monde galère

La France est un shithole pauvre, qu'importe le diplôme : les gens seront paupérisés, déclassés et sans avenir

Les études servent plus à rien en 2023, sélection naturelle

il y a 2 ans
Le GR n'aide pas non plus
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans-PEMT
Parle pas de toi à la 2ème personne, on sait que tu parles de ton cas
JE t'ai détruit/façonné/apprivoisé, tu vis que pour être ma pute à présent
Moi : je m'en branle de toi, tu n'as jamais existé, tu n'existes pas et tu n'existeras jamais
Je t'ai violé sec et tu t'en remets toujours pas 3 ans après, je t'aurais séquestré + violé pendant 5 ans dans ma cave que t'aurais été le même zinzin anéanti
Ta seule défense : m'imiter en eco+ en répétant les posts de ton
Tu es ma chienne intégrale, fais ta prière du vendredi pour StopCensure (saws)

JE t'ai détruit/façonné/apprivoisé, tu vis que pour être ma pute à présent

Moi : je m'en branle de toi, tu n'as jamais existé, tu n'existes pas et tu n'existeras jamais

Je t'ai violé sec et tu t'en remets toujours pas 3 ans après, je t'aurais séquestré + violé pendant 5 ans dans ma cave que t'aurais été le même zinzin anéanti

Ta seule défense : m'imiter en eco+ en répétant les posts de ton

Tu es ma chienne intégrale, fais ta prière du vendredi pour StopCensure (saws)

il y a 2 ans
Tu croyais qu'on allait te laisser poster tranquillement sur NOTRE forum Giusepe ?
il y a 2 ans
LaChonklure
2 ans
Tu croyais qu'on allait te laisser poster tranquillement sur NOTRE forum Giusepe ?
mais bordel je te fracasse h24 on sait déjà comment cette conv va finir le sicilo-africain, je vais t’enculer tu vas rage quit et TOUT signaler sur le topic de modé
tu vas prier et espérer dans tes reves les plus fous que je sois ban ip AYAAAAA mais meme ca la modération te l’accorde pas
tu es totalement à moi bordel
tellement cassé en 20 que tu supplies comme une P toxico alcoolique de bas etage en manque de sa dose qu’on bannisse tous les pseudos qui te tabassent
tu es INTEGRALEMENT ma propriété

tu vas prier et espérer dans tes reves les plus fous que je sois ban ip AYAAAAA mais meme ca la modération te l’accorde pas

tellement cassé en 20 que tu supplies comme une P toxico alcoolique de bas etage en manque de sa dose qu’on bannisse tous les pseudos qui te tabassent

il y a 2 ans
La France ce pays riche avec un peuple pauvre
Les Français qui ont plus les moyens de se nourrir à part une poignée de riche
Les Français qui ont plus les moyens de se nourrir à part une poignée de riche
il y a 2 ans
mais bordel je te fracasse h24 on sait déjà comment cette conv va finir le sicilo-africain, je vais t’enculer tu vas rage quit et TOUT signaler sur le topic de modé

Non le sclndmrd, c'est TOI qui vas poucave sur le topic modé comme tu le fais depuis une semaine
Mais ça ne change rien au fait que tu es complètement brisé
Mais ça ne change rien au fait que tu es complètement brisé
il y a 2 ans
Action élu magasin préféré des Français pour la troisième année consécutive
https://www.tuxboard.com/[...]e-consommateurs-14042023/
Normal, c'est le seul endroit où ils peuvent encore se permettre d'acheter sans trop regarder les prix
Normal, c'est le seul endroit où ils peuvent encore se permettre d'acheter sans trop regarder les prix
il y a 2 ans