InscriptionConnexion
Faut savoir que c'est interdit par la police française de faire des listes
:capitaine:

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
Ils sont cinglés

Personne ne sera expulsé quelque soit le parti du moment que la personne est en règle sur le territoire du pays, immigrés ou pas
il y a 4 mois
Faut savoir que c'est interdit par la police française de faire des listes
:capitaine:

Niveau 75
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 mois
:batmaldo:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
Le mec de twitter sur-interprète ce qu'il dit, il ne veut pas expulser ceux qui ne votent pas a gauche, ils utilisent la peur en disant que la droite vont vous dégager si vous ne votez pas a gauche
:)
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 4 mois
Ashigaru
Ashigaru
4 mois
Le mec de twitter sur-interprète ce qu'il dit, il ne veut pas expulser ceux qui ne votent pas a gauche, ils utilisent la peur en disant que la droite vont vous dégager si vous ne votez pas a gauche
:)
Bref: être inscrit comme électeurs= je me fais soulever.
il y a 4 mois
Ils auraient dû dire que.. s'ils votaient pour les communistes, ils augmenteraient les aides sociales de 170%
:zahi:

T’aurais eu 60% de la France qui voterait pour eux !
:risitas_ahi:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 4 mois
mais ils vont le vérifier comment ces cons ?
:se_retient:
il y a 4 mois
mais ils vont le vérifier comment ces cons ?
:se_retient:
Liste des électeurs tout content d'être idiot.
il y a 4 mois