Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est plutôt facile pour l'instant
Parcontre le premier jours j'avais vraiment envie
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pourra faire le NNN cette année
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
8 jours, je pense que j'suis à 9 jours, je ne calcule pas trop !
gg pour ton abstinence !
gg pour ton abstinence !
il y a 3 mois
Force à toi khey,que Dieu te préserve.
Boosté sans consentement
il y a 3 mois
La Veuve NoireNastasya
3 mois
Tu pourra faire le NNN cette année
J'ai échoué le premier jour du NN la dernière fois
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 mois
8 jours, je pense que j'suis à 9 jours, je ne calcule pas trop !
gg pour ton abstinence !
gg pour ton abstinence !
Gg tu fait du sport a côté ?
il y a 3 mois
Force à toi khey,que Dieu te préserve.
Et toi de même
il y a 3 mois
Gg tu fait du sport a côté ?
En ce moment j'suis naze de chez naze... peut-être durant la mi-printemps si mon taux de testostérone se durcit !
Sinon j'avale des kilomètres de marche quand j'ai le temps, ça me dépense un peu !
Sinon j'avale des kilomètres de marche quand j'ai le temps, ça me dépense un peu !
il y a 3 mois
En ce moment j'suis naze de chez naze... peut-être durant la mi-printemps si mon taux de testostérone se durcit !
J'ai l'impression que c'est quand tb ne fait pas de sport que c'est plus facile , une fois ta testostérone au maximum c'est une horreur de tenir
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression que c'est quand tb ne fait pas de sport que c'est plus facile , une fois ta testostérone au maximum c'est une horreur de tenir
J'ai une maîtrise du karaté-noir (pas la ceinture mais le style de combat) dans la pratique de l'abstinence, je cherche à acquérir des pouvoirs de mage-noir de type ténèbres et givre.
il y a 3 mois
Continue jusqu’à la fin de l’année
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 3 mois
J'ai l'impression que c'est quand tb ne fait pas de sport que c'est plus facile , une fois ta testostérone au maximum c'est une horreur de tenir
Après la salle j’ai les burnes en feu mais je suis moins tenté de regarder des trucs impurs
Boosté sans consentement
il y a 3 mois
229
Sur ce sujet0