Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1h du matin, une meuf se balade seule en ville, une meuf blonde d'une trentaine d'années envirin avec un parka kaki, un jean's foncé et des bottines
J'entends quelqu'un arrivé derrière moi, je me retourne, regarde et je vois la meuf débarqué tranquillement, bon j'étais en mode osef du coup je l'ai pas calculé, et là je la vois passer à mon niveau lentement, sauf que à ma gauche y'avait un parking souterrain, et la meuf se jette dans le parking comme ça je comprends pas trop pourquoi, et ensuite elle ressort et elle me fixe ayaaaaa, mais intérieurement y'avait un truc instinctif à l'intérieur de moi qui me disait, putain c'est sur qu'elle me veut quelque chose, vous voyez le genre ? Car elle m'a regardé et marchait face à moi de manière calme, une sorte de prémonition en mode tu sais que quelque chose va se passer c'était étrange
Après je dois avouer que j'étais surpris et par protection je l'ai un peu regardé bizarrement, mais y'avait aussi un autre truc qui m'a pas plu elle marchait pas droite elle avait l'air bourrax la pauvre
Putain
J'entends quelqu'un arrivé derrière moi, je me retourne, regarde et je vois la meuf débarqué tranquillement, bon j'étais en mode osef du coup je l'ai pas calculé, et là je la vois passer à mon niveau lentement, sauf que à ma gauche y'avait un parking souterrain, et la meuf se jette dans le parking comme ça je comprends pas trop pourquoi, et ensuite elle ressort et elle me fixe ayaaaaa, mais intérieurement y'avait un truc instinctif à l'intérieur de moi qui me disait, putain c'est sur qu'elle me veut quelque chose, vous voyez le genre ? Car elle m'a regardé et marchait face à moi de manière calme, une sorte de prémonition en mode tu sais que quelque chose va se passer c'était étrange
Après je dois avouer que j'étais surpris et par protection je l'ai un peu regardé bizarrement, mais y'avait aussi un autre truc qui m'a pas plu elle marchait pas droite elle avait l'air bourrax la pauvre
Putain
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès je dois aussi dire que je suis pas quelqu'un de menaçant, je pense avoir une énergie assez calme et posée, elle a du le sentir
Y'avait que nous 2 dans la nuit noire et pourtant elle a pas eu peur de moi, elle aurait pu, j'étais posé debout sur le trottoir comme un piquet à rien faire AHI
Y'avait que nous 2 dans la nuit noire et pourtant elle a pas eu peur de moi, elle aurait pu, j'étais posé debout sur le trottoir comme un piquet à rien faire AHI
il y a 7 mois
SoniaMabrouk
7 mois
Rien compris
meuf, entre parking, sort parking, marche pas droit, regard insistant, oncher, forum
il y a 7 mois
Elle était droguée, fallait appeler les secours !
il y a 7 mois
BRchampion2026
7 mois
Après je dois aussi dire que je suis pas quelqu'un de menaçant, je pense avoir une énergie assez calme et posée, elle a du le sentir
La ville te paie combien pour faire parti du décor dans la nuit sombre ?
il y a 7 mois
BRchampion2026
7 mois
Après je dois aussi dire que je suis pas quelqu'un de menaçant, je pense avoir une énergie assez calme et posée, elle a du le sentir
C'était la femme de ta vie et t'as rien fait, tu la laisser partir
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNuageNoir
7 mois
Elle était droguée, fallait appeler les secours !
Elle etait pas dans son état normal en tout cas
il y a 7 mois
La ville te paie combien pour faire parti du décor dans la nuit sombre ?
0 ahi
Après je suis un mec bizarre de base mais pas menaçant, les meufs se sentent pas paniquer en ma présence même la nuit
Après je suis un mec bizarre de base mais pas menaçant, les meufs se sentent pas paniquer en ma présence même la nuit
il y a 7 mois
C'était la femme de ta vie et t'as rien fait, tu la laisser partir
Bof, c'est certainement pas comme ça que je veux rencontrer l'amour de ma vie
il y a 7 mois
Elle etait pas dans son état normal en tout cas
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Bah rien
il y a 7 mois
171
Sur ce sujet0