Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeOn suit deux jeunes filles qui se passe dans les années 1910 à Paris dont l'une rêve d'être une peintre de renom étant bercée par Monet et Renoir depuis son enfance et l'autre d'une vie de danseuse étoile
Un film attendu par de nombreux japonais qui n'ont pas encore le syndrôme de Paris
(et moi aussi
)
Le casting est de qualité : le réalisateur est Goro Taniguchi, le créateur de Code geass et conçu avec la collaboration de Katsuya Kondo, un sous réalisateur de tous les fils Ghibli depuis Château dans le Ciel à Château ambulant soit la majorité des films de Miyazaki
Sortie prévu le 13/03, à voir où ça sortira en France
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes petites Japonaises qui vont mater l'anime au Japon et avoir envie de faire un spectaculaire voyage à Paris...
Puis..

Puis..

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 7 mois

YouTube
Vidéo YouTubeOn suit deux jeunes filles qui se passe dans les années 1910 à Paris dont l'une rêve d'être une peintre de renom étant bercée par Monet et Renoir depuis son enfance et l'autre d'une vie de danseuse étoile
Un film attendu par de nombreux japonais qui n'ont pas encore le syndrôme de Paris
(et moi aussi
)
Le casting est de qualité : le réalisateur est Goro Taniguchi, le créateur de Code geass et conçu avec la collaboration de Katsuya Kondo, un sous réalisateur de tous les fils Ghibli depuis Château dans le Ciel à Château ambulant soit la majorité des films de Miyazaki
Go le voir ensemble bebou
il y a 7 mois

YouTube
(et moi aussi
)
Le faire dans un cinéma cest mon fantasme en plus
il y a 7 mois
Le faire dans un cinéma cest mon fantasme en plus
Rien d'exceptionnel en vrai
Le top :
- Dans une cabine d'essayage
- la voiture
-
Le top :
- la voiture
-
et dans une église
il y a 7 mois
Les petites Japonaises qui vont mater l'anime au Japon et avoir envie de faire un spectaculaire voyage à Paris...
Puis..

Puis..

YouTube
Vidéo YouTube
D'où le réalisateur a précisé en gros "ça se passe en 1912"
il y a 7 mois
Rien d'exceptionnel en vrai
Le top :
- la voiture
-
Le top :
- la voiture
-
et dans une église
Sérieux ta fais dans tout ces lieu ?
il y a 7 mois
D'où le réalisateur a précisé en gros "ça se passe en 1912"
C'est pour mieux tromper le consommateur !
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon anniv, ça te fait quel âge
Merci , 28 ans
Cest quoi mon cadeau ?
Cest quoi mon cadeau ?
il y a 7 mois