InscriptionConnexion

ELLE DEVIENT LA PREMIÈRE CONDAMNÉE POUR CYBER-PETS AU ROYAUME-UNI.
:ruquierzoom:

En 2025, Rhiannon Evans, 25 ans, originaire de Caernarfon au Pays de Galles, est devenue la première personne au Royaume-Uni condamnée pour une affaire de cyber-pets, c’est-à-dire le harcèlement par l’envoi de vidéos de pets.

Entre décembre 2024 et janvier 2025, elle a envoyé plusieurs vidéos à Deborah Prytherch, l’ex de son petit ami, via WhatsApp. Dans ces vidéos, Rhiannon plaçait la caméra sur ses fesses et laissait échapper des pets bruyants. Elle souriait à la caméra, l’air amusé, et répétait l’opération plusieurs fois. Les messages ont continué même après Noël et le Nouvel An, malgré les plaintes de la victime.

La procureure Diane Williams a décrit l’affaire devant le tribunal de Caernarfon : « Elle procédait à l’expulsion de gaz en plaçant la caméra sur son derrière et en faisant passer le gaz. C’était purement malveillant. Elle souriait en coin tout le long, elle trouvait ça hilarant… mais la victime non. » La victime, Deborah Prytherch, a déclaré : « J’aimerais me sentir en sécurité chez moi. »

La défense, assurée par l’avocate Harriet Gorst, a expliqué : « Il y avait des tensions entre le partenaire de Mlle Evans et son ex concernant les contacts avec les enfants. Au moment des faits, elle avait bu quelques verres et pensait que c’était une blague. Elle comprend maintenant que cela a causé une réelle détresse. »

Evans, qui aurait souffert de problèmes de santé mentale, a reçu une ordonnance communautaire de 12 mois, 15 séances de réhabilitation, 60 jours de surveillance de l’abstinence alcoolique et une ordonnance restrictive de deux ans, une indemnisation d’environ 116 € à la victime et des frais de justice de plus de 200 €.

Rhiannon a défendu ses actes auprès de The Sun : « Je n’aurais jamais cru que péter me mènerait au tribunal. C’est mesquin. Nous vivons dans une génération très "flocon de neige". J’ai retenu ma leçon. »
( The Sun )
il y a 2 mois
Mdddddrrrrrrrr
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 2 mois
et si on faisait une plainte collectie ?
:fric_gif:
il y a 2 mois
c h o
:mqfume3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
" Elle procédait à l’expulsion de gaz en plaçant la caméra sur son derrière et en faisant passer le gaz. C’était purement malveillant. Elle souriait en coin tout le long, elle trouvait ça hilarant… mais la victime non."

:rougeyron_chie:
il y a 2 mois
les pires cas soc des vidéos french dream ne peuvent pas rivaliser avec ça

j'imagine cette magalax UK (
:malade:
) péter en se filmant fièrement
:tatie_jacqueline:
:magalax_sereine:
il y a 2 mois
"Rhiannon"
:Antoine:
il y a 2 mois
L’Anglaise qui s’enfile un bon gros fish and chips et de la bonne gelée pour se préparer à une bonne séance de pets bien gras
:Risitas-ooooooooooooooooh:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Porter pleinte pour des pets
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Moi j'aurais condamné la plaignante pour ne pas avoir simplement blacklisté l'indésirable au lieu de déranger les institutions qui ont normalement autre chose à foutre.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
Greta bientôt en taule
:chatserpent:

Elle en est où au fait ? Elle est toujours retenue en otage au moyen orient ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
Le mec qui choisit que des emmerdeuses n'est pas très doué non plus
:Risitasse:
il y a 2 mois
Le niveau des meufs n'empêche. Elle est avec le type, elle a gagné le prix, mais ça lui suffit pas. Il faut qu'elle continue à chier sur l'ex en se foutant de sa gueule.

:chatserpent:
il y a 2 mois
Ne jamais quitter sa magalax
:effroi:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 2 mois