Ce sujet a été résolu
expriment des sentiments de dégoût? Je me souviens que même étant enfant, je trouvais ce comportement de mes camarades de classes quand on regardait un film complètement con… C’est juste un bisou.
Une idée?
il y a 5 jours
Bah parce qu'il y a de la bave dans la bouche.
Toutes les muqueuses sont considérées à raison par les enfants comme un peu dégoutantes, surtout si on les frottes à celles de quelqu'un d'autre.
Toutes les muqueuses sont considérées à raison par les enfants comme un peu dégoutantes, surtout si on les frottes à celles de quelqu'un d'autre.
il y a 5 jours
Car dans l'innocence l'enfant comprend que c'est un acte assez répugnant !
il y a 5 jours
Le sexe et la fornication sont des péchés dans lesquels beaucoup de gens se complaisent, seule une petite élite parvient à s'en tenir éloignée pour rester pure.
L'abominable entre-mouillage que constitue le roulage de pelle ne saurait être toléré entre gens civilisés.
Quand on est une personne correcte, on discute de politique et de l'empire romain, et on joue à des jeux-vidéos.
L'abominable entre-mouillage que constitue le roulage de pelle ne saurait être toléré entre gens civilisés.
Quand on est une personne correcte, on discute de politique et de l'empire romain, et on joue à des jeux-vidéos.
il y a 5 jours
Car dans l'innocence l'enfant comprend que c'est un acte assez répugnant !
Bah…Non. C’est un bisou. Encore une fois, même quand j’étais petit, je trouvais les autres ridicules à dire beurk pour ça. Donc si moi je peux, tout le monde peut.
il y a 5 jours
Bah…Non. C’est un bisou. Encore une fois, même quand j’étais petit, je trouvais les autres ridicules à dire beurk pour ça. Donc si moi je peux, tout le monde peut.
Bravo, tu fais partie des 5% des enfants qui ne sont pas dégoûtés de la chose !
il y a 5 jours
C'est parce que les enfants sentent que c'est quelque chose qui devrait rester intime, et non pas être affiché aux yeux de tout le monde.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 jours
Quand j'étais enfant je pensais qu'il y avait un trucage et qu'ils ne s'embrassaient pas vraiment.
il y a 5 jours