InscriptionConnexion
Contexte, je répare des truc. Et je suis extrèmement nul pour détecter si une meuf me drague ou "tente" des trucs avec moi. (0 expérience avec les meufs post 21 ans).

Elle, récemment arrivé, elle remplace quelqu'un.., reçoit les plaintes / problème de client.
:lisa_blase:

Elle a pas trop l'air d'avoir de boulot là où elle est... et son service c'est tendax, que des chouineries / TT / Arret

Donc on communique souvent via Teams principalement... même si c'est arrivé quelle reste 5-10 minutes à parler avec moi à mon poste. (expérience passé de cheffe projet, à coté je suis 0 tout)

Mais bon, petit à petit via Teams elle a l'air un peu trop détendu... genre... langage de zoomer quoi

Au début c'est, des petits smiley, puis après des tons sarcastique auprès des clients teubé qui bite rien à l'informatique, des gifs un peu chelou (le fameux train qui rentre dans un tunnel), des taquineries "t'aurais pu mieux écrire", un langage de zoomeuse, "dinguerie, frère", "bordel il pleut" / "a ya le soleil".

Puis une fois, elle se cachait dans ma zone de taff non mais y a une connaissance de mon plan cul dehors, j'attends qu'il part

La en ce vendredi, déja elle sort un "Ma douce" en msg.. Et avant cinq heures, elle me parlait de son chat qui se sent seul, que celui qu'elle est en train de remplacer reviendra mais que à demi-journée et que malgré tout, elle èspére avoir un truc chez nous parce que bon, c'est mieux que l'usine / esclavage en 2k26.

Putain, je suis géné. Mais j'essaye de rester "chad", parce que je suis dans un atelier avec plein de collègue autour. Je reçois déja des vannes comme "moiXelle"..

Je veux mourir bordel.

Sinon physiquement c'est une 6/10 avec un style vestimentaire / coupe qui fait tomber la note à 4/10.
il y a 4 jours
" non mais y a une connaissance de mon plan cul dehors"

C'est sur qu'elle te drague mec
:plink_bigger:
il y a 4 jours
Rien compris
:Luigi_vacance:
il y a 4 jours
" non mais y a une connaissance de mon plan cul dehors"

C'est sur qu'elle te drague mec
Je suis un 5/10 avec calvitie de plus en plus voyante... Impossible qu'une meuf ai de l'attirance pour moi.
:Poker_face:

Je vais regarder l'horoscope... y a trop de truc chelou là.
:ChatRegardMeprisant:
il y a 4 jours
Persiste, avec un peu de chance tu pourras garder son chat les soirs où elle se fait déboiter par son plan cul
:Chat_deprime:
il y a 4 jours
Je suis un 5/10 avec calvitie de plus en plus voyante... Impossible qu'une meuf ai de l'attirance pour moi.
:Poker_face:

Je vais regarder l'horoscope... y a trop de truc chelou là.
:ChatRegardMeprisant:
Nan mais c'était du sarcasme en fait
il y a 4 jours
Rien compris
:Luigi_vacance:
Imagine Teams comme un Slack / Discord Professionnel.
il y a 4 jours
Votre charme irrésistible vous promet une période éblouissante côté amour. Célibataire, un nouvel amour vous semblera exaltant mais, la flamme de cette ardeur sera brève.
.
Ouf, dieu merci. C'est brève.
:pepe_sueur:
il y a 4 jours