Ce sujet a été résolu
Autrefois je voyais le mal en Satan. Mais depuis un rêve étonnant je ne parviens plus a voir le mal en Satan. Ce qui ne veux pas dire que je me détourne de Dieu pour m'orienter vers Satan au contraire, toutefois je l'espère.
il y a 3 jours
revla le tueur de chien
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 3 jours
Peut tu approfondir ?
Bah, il n'a rien à approfondir, ça n'existe pas, ce sont des choses inventées il y a longtemps pour pouvoir contrôler les gens politiquement, etc
il y a 3 jours
revla le tueur de chien
C'était un gros fake ce truc d'ailleurs.
Cetais le chien d'un pote et avec la machette je t'aillais des arbres
Cetais le chien d'un pote et avec la machette je t'aillais des arbres
il y a 3 jours
Bah, il n'a rien à approfondir, ça n'existe pas, ce sont des choses inventées il y a longtemps pour pouvoir contrôler les gens politiquement, etc
Tu sais ce que je pense ?
Je pense que la religion c'est assez superficiel en somme. La spiritualité est plus profonde que de simple dogme. Je pense même que la Foi peux s'ignorer et qu'un athée peut être plus proche de Dieu qu'un religieux sans le savoir.
Je pense que la religion c'est assez superficiel en somme. La spiritualité est plus profonde que de simple dogme. Je pense même que la Foi peux s'ignorer et qu'un athée peut être plus proche de Dieu qu'un religieux sans le savoir.
il y a 3 jours
Ce n'est pas Satan le problème, c'est la cupidité de l'homme la grande problématique !
il y a 3 jours
Tu sais ce que je pense ?
Si Dieu existe, c'est dans les pensées et les idéologies de l'humain
il y a 3 jours
Tu veux que je réponde quoi à ta diarrhée verbale, fais le rosaire tu verras si satan n existe pas
il y a 3 jours