InscriptionConnexion
Jordan Bardella, le président du Rassemblement national, a donné comme consigne aux élus de son parti de ne pas participer à ces manifestations.
Image
il y a 6 heures
ils savent que c'est un piege tendu pour qu'on les traite de violent prso je pense que c'est un move intelligent, la gauche elle va surement se ridiculiser d'elle meme
:sn1:
il y a 6 heures
Vous pensez quoi de ces traîtres ?
Image
il y a 6 heures
Jordan Bardella, le président du Rassemblement national, a donné comme consigne aux élus de son parti de ne pas participer à ces manifestations.
Il va dire qu’il respecte la décision de la famille. On va juste voir l’extrême gauche beugler
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 6 heures
ils savent que c'est un piege tendu pour qu'on les traite de violent prso je pense que c'est un move intelligent, la gauche elle va surement se ridiculiser d'elle meme
C'est sur qu'on ne risque pas de les traiter de violents s'ils se cachent dés qu'il s'agit d'être dignes
:nez:
Image
il y a 6 heures
C'est stratégique, le RN a un boulevard pour les municipales, pas de vague
:gros_golem:
:tete_mort:
il y a 6 heures
Pour sucer les médias aux européennes en étant un parti prétendument eurosceptique y'a du monde mais quand il s'agit d'assumer ses idées et soutenir le peuple qu'on représente il n'y a plus personne
:FatigueZoom:
Image
il y a 6 heures
C'est stratégique, le RN a un boulevard pour les municipales, pas de vague
La fameuse stratégie du baissage de froc
Image
il y a 6 heures
Ceci
il y a 6 heures
Ce que j'espère c'est que beaucoup d'étrangers viennent MASSACRER du gauchiasse, comme ça ils repassent la frontière discrétement et disparaissent, laissant des Clément Méric à chaque coin de rue
:tete_mort:
il y a 6 heures
Les cucks qui soutiennent ces cucks on en parle
Image
il y a 6 heures
Le RN n'est plus d'extrême droite et n'a aucun intérêt à avoir des liens avec eux si ça bave sachant que LFI se fait démonter de partout actuellement car il leur est arrivé la même chose, il n'y a rien de plus stratégique car leur but est de convaincre des centristes plutôt que de radicaliser leur base
:fdp:
il y a 6 heures
putain jean-marie, reviens dire a ce petit rouquin qu'il faut faire des gros ratonage de skins
:jean_marire:
pour ceux qui viendrons apres ...
:Renoir:
il y a 6 heures
Le RN n'est plus d'extrême droite et n'a aucun intérêt à avoir des liens avec eux si ça bave sachant que LFI se fait démonter de partout actuellement car il leur est arrivé la même chose, il n'y a rien de plus stratégique car leur but est de convaincre des centristes plutôt que de radicaliser leur base
"Nous n'allons pas soutenir le peuple qui demande une justice légitime pour avoir l'air de grosses fiottes et que les centristes votent pour nous"

Ça se tient
Image
il y a 6 heures
"Nous n'allons pas soutenir le peuple qui demande une justice légitime pour avoir l'air de grosses fiottes et que les centristes votent pour nous"

Ça se tient
T'a tout compris
:pizzacat:
:fdp:
il y a 6 heures
Image
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 6 heures