Ce sujet a été résolu
Bordel la purge, des entretiens de 3H
Le mec decortique tout de A à Z ,limite il va te demander ton groupe sanguin
il y a 2 mois
tout ca pour finir enseignant-chercheur et faire cour a des l1 pas intéressé par ton sujet et ils auront raison
pour ceux qui viendrons apres ...
il y a 2 mois
Bolk3
2 mois
tout ca pour finir enseignant-chercheur et faire cour a des l1 pas intéressé par ton sujet et ils auront raison
Bah non c'est totalement débile de faire une licence dans un domaine qui ne t'intéresse pas
"je vais faire une l1 de maths mais je deteste les maths "
il y a 2 mois
Bolk3
2 mois
Si t'es chargé de TD t'as déjà réussi en vrai t'es top 10% des thésard
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Bah non c'est totalement débile de faire une licence dans un domaine qui ne t'intéresse pas
le combo parcoursup + pas une zone du domaine qui passionne donne des enphis tres vide ces temps-ci
pour ceux qui viendrons apres ...
il y a 2 mois
le combo parcoursup + pas une zone du domaine qui passionne donne des enphis tres vide ces temps-ci
Les amphi en même temps il fait froid, il y a trop de monde c'est vraiment pas l'idéal pour apprendre.
Tu connais le programme tu le bosse à côté ou tu demande les cours à ceux qui avait la matière l'année d'avant
Tu connais le programme tu le bosse à côté ou tu demande les cours à ceux qui avait la matière l'année d'avant
il y a 2 mois
Si t'es chargé de TD t'as déjà réussi en vrai t'es top 10% des thésard
Ca dépend des domaines , en science dure c'est quasi automatique ( si tu veux)
il y a 2 mois
Ca dépend des domaines , en science dure c'est quasi automatique ( si tu veux)
Il y a très peu de docteur en sciences dur ?
il y a 2 mois
C'est pour ca que c'est une purge entre la l1 et la L3
il y a 2 mois
Il y a très peu de docteur en sciences dur ?
Oui, forte demande et peu de gens capable de go these en science dure
il y a 2 mois
Oui, forte demande et peu de gens capable de go these en science dure
Et pas mal de gens capables qui ne veulent pas se casser le cul à faire des études en plus pour se retrouver dans l'enfer du postdoc
il y a 2 mois
Tu peux compenser avec le S6 khey courage je t'interdit de lacher
il y a 2 mois
Exact go sport et douche froide pour t'aider à garder un rythme de champion
il y a 2 mois
Twunksendeux
2 mois
Bordel la purge, des entretiens de 3H
C'est si chaud d'avoir une thèse ?
Tu me fais peur clé ahi
(J'étais en prépa MP* et là en M1 de Physique, mais j'appréhende; un peu peur de pas avoir de thèse et me retrouver le bec dans l'eau à la fin du M2)
Tu me fais peur clé ahi
(J'étais en prépa MP* et là en M1 de Physique, mais j'appréhende; un peu peur de pas avoir de thèse et me retrouver le bec dans l'eau à la fin du M2)
il y a 2 mois
C'est si chaud d'avoir une thèse ?
Tu me fais peur clé ahi
Tu me fais peur clé ahi
T'as interêt à avoir fait un bon PFE recherche et de bien sucer ton tuteur
+ essaye d'avoir de très bonnes notes mini 13 14 car le pfe recherche ils regardent tes notes de M1 et pas trop M2
+ essaye d'avoir de très bonnes notes mini 13 14 car le pfe recherche ils regardent tes notes de M1 et pas trop M2
il y a 2 mois
T'as interêt à avoir fait un bon PFE recherche et de bien sucer ton tuteur
Okok c'est noté
Merci de ta réponse clé
Merci de ta réponse clé
il y a 2 mois