InscriptionConnexion
Image

Image

Des kheys qui l'ont lu ?
il y a 4 jours
Image

Image

Des kheys qui l'ont lu ?
Pas de temps ... encore moins pour les trucs qui prennent de l'espace ...

Pense pas qu'il soit nul !
Qu'est-ce t'attend ?
il y a 14 heures
.Pas lu..Pas acheté...Qu'est ce que j'en ai a branlax d'une privilégiée ,qui comme par hasard n'est pas expulsée des USA ..Alorss que n'importe quel clampin homme. français SDF , aux States , est foutu en taule + dégagé manu militari dans le premier avion a destination de la France ..

2/ la meuf joue la pauvre malheureuse,..la fausse SDF . que du fake alors qu elle n'a qu'à claquer des doigts , elle trouve logement hébergément... Elle a des centaines de simps prêts l'héberger ..a la nourrir gratos .ou contre une pipe une baise .
:risibo:
.

Ce que je trouve dégueulasse v, c'est que jamais tu verras des femmes héberger des hommes à la rue ,contre une bonne baise et bon bouffage de moule ...Cs démontre l'immonde egoïsme d'énormément de femmes de part le monde .
il y a 13 heures
.Pas lu..Pas acheté...Qu'est ce que j'en ai a branlax d'une privilégiée ,qui comme par hasard n'est pas expulsée des USA ..Alorss que n'importe quel clampin homme. français SDF , aux States , est foutu en taule + dégagé manu militari dans le premier avion a destination de la France ..

2/ la meuf joue la pauvre malheureuse,..la fausse SDF . que du fake alors qu elle n'a qu'à claquer des doigts , elle trouve logement hébergément... Elle a des centaines de simps prêts l'héberger ..a la nourrir gratos .ou contre une pipe une baise .
.

Ce que je trouve dégueulasse v, c'est que jamais tu verras des femmes héberger des hommes à la rue ,contre une bonne baise et bon bouffage de moule ...Cs démontre l'immonde egoïsme d'énormément de femmes de part le monde .
[...] Ce que je trouve dégueulasse v, c'est que jamais tu verras des femmes héberger des hommes à la rue ,contre une bonne baise et bon bouffage de moule ...Cs démontre l'immonde egoïsme d'énormément de femmes de part le monde .
[...]

GIF
il y a 13 heures
Il était soldé à un moment
il y a 13 heures

.

C'est bien vrai

Les femmes n'ont pas besoin des SDF hommes pour baiser malheureusement. 30 secondes sur Tinder et elles ont leur BG en chien

Le soir même pour elle : bon bouffage de moule, bon creampie, bonne sodomie etc....etc...etc.... Avec un BG
:Lucifer_:
:Paimon_roi:
il y a 13 heures