InscriptionConnexion
J'ai payé 80€ au total et je me suis dit "dis donc c'est cher".
En rentrant chez moi j'ai regardé mon ticket de caisse et y'a un article "bière" je sais pas trop quoi à 19€.

Je peux me faire rembourser en y retournant demain avec le ticket ?
C'est abusé je suis dégouté.
:chatquitombe:
il y a 18 heures
ca marche rarment dans l'autre sens
:Sticoeur:
:sn1:
il y a 18 heures
ca marche rarment dans l'autre sens
Je suis pas certain si c'est le magasin qui a bidonné son stock d'articles pour faire plus d'argent ou bien si c'est à la caisse automatique elles sont tellement rapprochées que si on regarde ailleurs celui d'à côté peut faire passer un truc ni vu ni connu juste en tendant le bras devant mon scanner au lieu du sien.

Dans les deux cas je me suis fait voler 19€ je suis dégouté.
:chaton_triste:
il y a 18 heures
Je suis pas certain si c'est le magasin qui a bidonné son stock d'articles pour faire plus d'argent ou bien si c'est à la caisse automatique elles sont tellement rapprochées que si on regarde ailleurs celui d'à côté peut faire passer un truc ni vu ni connu juste en tendant le bras devant mon scanner au lieu du sien.

retourne y demain si il te rembourse sans broncher ca veux dire qu'ils font ca avec pas mal de monde
il y a 18 heures
retourne y demain si il te rembourse sans broncher ca veux dire qu'ils font ca avec pas mal de monde
C'est possible aussi que je me sois fait voler par la personne d'à côté aux caisses automatiques...
J'ai trop la haine si c'est le cas.
:abeille_pc:
il y a 18 heures

Caisse auto c'est impossible que ça passe si tu poses pas l'article sur la balance, déjà que quand un article tombe de la balance et que tu le remet il faut que la caissière/le caissier vienne valider sinon t'es bloqué.
:cash_gwadada:
il y a 18 heures

C'est quand même peu probable qu'ils bidonnent aux caisses auto, t'as du te faire niquer par des gitans ou des qlf
:Hautain:
il y a 18 heures
Au pire tente et demande qu’ils regardent sur les vidéos de sécurité pour vérifier.
Déjà pour le principe, je serais chafouin, mais 19 boules je serais vraiment véner’
:angry:
il y a 18 heures
C'est possible aussi que je me sois fait voler par la personne d'à côté aux caisses automatiques...
ca pourrait etre pire apres
il y a 18 heures
Caisse auto c'est impossible que ça passe si tu poses pas l'article sur la balance, déjà que quand un article tombe de la balance et que tu le remet il faut que la caissière/le caissier vienne valider sinon t'es bloqué.
:cash_gwadada:
Dans ce magasin y'a pas de balance t'as juste à scanner
:miaou:
il y a 18 heures
C'est quand même peu probable qu'ils bidonnent aux caisses auto, t'as du te faire niquer par des gitans ou des qlf
:Hautain:
Non à côté de moi c'était un père blanc et sa fille de 15 ans environ. Et je me rappelle que un moment elle a posé son sac entre nos deux caisses pour faire genre qu'elle cherchait un truc dans ce qu'elle avait posé et c'est là que j'ai du me faire niquer.

En plus je la reconnaitrait même pas j'ai pas retenu leurs visages.
il y a 18 heures
Dans ce magasin y'a pas de balance t'as juste à scanner
Ah merde, là c'est possible, mais pourquoi scanner son article sur une autre caisse si tu peux juste ne pas le scanner ?
il y a 18 heures
tente mais pas sur que ça passe en général il rembourse ce genre de cas uniquement quand tu viens de passer à la caisse car ils peuvent toujours dire que t'a mytho et que tu veux garder les bierre quand c'est plus le jour même
il y a 18 heures
Ah merde, là c'est possible, mais pourquoi scanner son article sur une autre caisse si tu peux juste ne pas le scanner ?
Car ils sonnent à la sortie, mais si tu le scannes sur une caisse à côté de toi ça le valide dans le système puisque j'ai payé.
Donc ça sonnera pas à la sortie pour eux.
:Chrat:
il y a 18 heures
tente mais pas sur que ça passe en général il rembourse ce genre de cas uniquement quand tu viens de passer à la caisse car ils peuvent toujours dire que t'a mytho et que tu veux garder les bierre quand c'est plus le jour même
Oui je pense qu'ils vont faire ça mais alors je vais leur dire de regarder leur vidéo surveillance car y'a des fraudes aux caisses automatiques.
:Fripouille:
il y a 18 heures
Oui je pense qu'ils vont faire ça mais alors je vais leur dire de regarder leur vidéo surveillance car y'a des fraudes aux caisses automatiques.
:Fripouille:
vous savez monsieur on peut pas regarder les vidéo comme ça il n'y a que la gendarmerie/police nationale qui peut nous le demander car après on est obligé de mettre les cameras en pause
:risitas_mere:
il y a 18 heures
Tu peux tester c'est pas impossible que ça passe, peut-être qu'ils t'ont fait payé l'article de quelqu'un d'autre
:gode_redpill:
il y a 18 heures
Tu peux tester c'est pas impossible que ça passe, peut-être qu'ils t'ont fait payé l'article de quelqu'un d'autre
:gode_redpill:
J'ai pas fait d'erreur sur ma caisse automatique, donc soit le client d'à coté m'a volé (je crois que c'est ça) soit c'est le magasin qui m'a volé avec un code-barre échangé.

Mais honnêtement je crois que c'est le père et sa fille.
J'ai envie de les buter putain
il y a 18 heures
J'ai pas fait d'erreur sur ma caisse automatique, donc soit le client d'à coté m'a volé (je crois que c'est ça) soit c'est le magasin qui m'a volé avec un code-barre échangé.

Mais honnêtement je crois que c'est le père et sa fille.
J'ai envie de les buter putain
On ne bute pas des gens pour cela fripouille !
:jesus_prof:
il y a 18 heures
C'est débile de faire passer un code barre à la caisse d'à côté, le produit fera pas + ou - bip bip à la sortie et s'il se fait cramer pour vol il peut pas dire "c'est Lafripouille qui a payé ma bière" parce-que t'es au courant de rien
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 18 heures