InscriptionConnexion
Lorsqu'un 1 milliard de personnes dénuées d'humanité, de toute empathie et de pitié vont nous déclarer la guerre ?

Quand ils vont nous envoyer leurs soldats génétiquement augmentés et leurs essaims de robots tueurs nous tuer, violer et conquérir l'Europe ?

Pendant que nous en France, on aura uniquement Titouan et sa coupe brocoli pour nous défendre.

Vous ferez quoi vous ?
il y a 2 jours
Lorsqu'un 1 milliard de personnes dénuées d'humanité, de toute empathie et de pitié vont nous déclarer la guerre ?

Quand ils vont nous envoyer leurs soldats génétiquement augmentés et leurs essaims de robots tueurs nous tuer, violer et conquérir l'Europe ?

Pendant que nous en France, on aura uniquement Titouan et sa coupe brocoli pour nous défendre.

Vous ferez quoi vous ?
Pourquoi ils déclareraient la guerre a la France ?
il y a 2 jours
Je violerai la premiere chintoke soldat faite prisonniere , histoire de crever en ayant coché la case niakwé
:bllshill:

Et ensuite crever en massacrant un maximum de bridés

Evidemment quand je dit viol je blague gilbert , je la seduit avant de copuler
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 2 jours
Ils vont commencer par l'Alaska, on aura le temps de voir venir
:Fallout_vicieux:
Image French Gamos Image
il y a 2 jours
Pourquoi ils déclareraient la guerre a la France ?
Car on sera devenu trop faible, alors ils en profiteront.
il y a 2 jours
Car on sera devenu trop faible, alors ils en profiteront.
Ils en profiteront pour quoi ?
On leur a rien fait
il y a 2 jours

Vous ferez quoi vous ?
Mettre mes index sur le bord de mes yeux et tirer vers l’extérieur en souriant
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 jours

Vous ferez quoi vous ?
J'ai déjà mis un pied dans la communauté donc ils me laisseront tranquille
:cafe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
Je demanderai à @Frieren de plaider ma cause
:Chut_frieren_arrive:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 jours
je vais faire une imitation de chinois pour qu'ils me prennent pour un des leurs
il y a 2 jours
J'vais les aider DIRECT

Mon rêve qu'ils enculent toutes ces salopes de citadins et les mettent eux et leurs idéologies de cucks dans les chiottes de l'Histoire

Mon choix est fait, soit l'extrème droite gagne, soit c'est les Chinois, mais JAMAIS les salopes des villes occidentales

:gros_golem:
:tete_mort:
il y a 2 jours
Image
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 2 jours

Vous ferez quoi vous ?
Je condamnerais très fermement et je ferais barrage à la haine
:wiggerpig:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 2 jours
Mauvaise image, j'ai lu trop vite ahi. Image
il y a 2 jours
Pour rappel :

il y a 2 jours
Mauvaise image, j'ai lu trop vite ahi. Image
A la première image j'avais cru que tu essayais de me dire que le PCC te considérait comme terroriste
:Xifatuigue:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 jours
A la première image j'avais cru que tu essayais de me dire que le PCC te considérait comme terroriste
:Xifatuigue:
J'avais lu personnes dénuées d'humanité et empathie, j'ai pensé à autre chose.
:Frieren_cute:
il y a 2 jours