Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en parle des bénéfices d'avoir de véritables AMIS ???
Ça améliore notre vision du monde, on se sent entouré. On passe de bons moments sans rien en retour...
Je prends une take sur ce topic : la majorité des kheys on beaucoup plus besoin d'un amis qu'une copine
Ça améliore notre vision du monde, on se sent entouré. On passe de bons moments sans rien en retour...
Je prends une take sur ce topic : la majorité des kheys on beaucoup plus besoin d'un amis qu'une copine
bjr
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'amitié n'existe pas, c'est juste un divertissement de merde dans 99% des cas
il y a 7 mois
Ton pote
Jamais de problème, passer de bons moments, de l'aide en cas de besoin.
Ta copine
Des problèmes, faut payer. Te lache si tu lui sert plus à rien
Ta copine
bjr
il y a 7 mois
L'amitié n'existe pas, c'est juste un divertissement de merde dans 99% des cas
Tu te trompe
bjr
il y a 7 mois
Bah il faut être ami avec ta copine
Ça marche pas, je parle de l'amitié homme/homme
bjr
il y a 7 mois
On en parle des bénéfices d'avoir de véritables AMIS ???
L'amitié existe quand on est ado ou jeune majeur encore innocent , après c'est que du superficiel
il y a 7 mois
L'amitié existe quand on est ado ou jeune majeur encore innocent , après c'est que du superficiel
Sauf exeption ouai, apres la mi vingtaine c'est finito. Je dis ça pour les jeunes onchois
bjr
il y a 7 mois