Créer un compteSe connecter
Eeeetttt non le shill encore raté
:shill:

Je n'ai rien contre la cuisine orientale à condition que ce ne soit pas du goyslop pour dhimmi
:shill_fume:

Image
Aujourd'hui c'est foie de veau sauté aux poivrons et épices d'inspiration turque, cumin, canelle, zaatar, paprika fumé, cardamome, accompagné de blé à la tomate et safran ainsi que de pickles maison de navet à la betterave
:etchebest_:

AVEC CECI POUR BOIRE UNE BONNE BIÈRE ALLEMANDE BIEN FRAÎCHE EN DÉPIENT DU RAMADAN CAR ON EST PAS DES BOUGNOULES MR CHARLES AUVET ENT
:charles_auvet:

Alors le rhum faux, êtes vous zinzolinés?
:chatfougif:
il y a 7 mois
C'est quoi un dhimmi ?
:gode_redpill:

Bon appétit sinon
il y a 7 mois
"pickles maison de navet à la betterave" ....on veut en savoir plus
:michel_chef_montre_doigt:
il y a 7 mois
Machin
Machin
7 mois
C'est quoi un dhimmi ?
:gode_redpill:

Bon appétit sinon
LFI
il y a 7 mois
Mais t'es indien ou musulman ou quoi? Jamais de plat français que des trucs orientaux tout le temps.
"Zaatar", c'est quoi cette merde ? Personne connait ni ne veut connaître
il y a 7 mois
Frisoti
Frisoti
7 mois
Mais t'es indien ou musulman ou quoi? Jamais de plat français que des trucs orientaux tout le temps.
"Zaatar", c'est quoi cette merde ? Personne connait ni ne veut connaître
J'aime voyager en cuisine
:risi_calme:

Mais tu as du louper mes topics, pot au feu, poule au pot, ou encore épaule d'agneau confite 7h dans la plus pure tradition française
:francaisitas:
il y a 7 mois
Eeeetttt non le shill encore raté
:shill:

Je n'ai rien contre la cuisine orientale à condition que ce ne soit pas du goyslop pour dhimmi
:shill_fume:

Image
Aujourd'hui c'est foie de veau sauté aux poivrons et épices d'inspiration turque, cumin, canelle, zaatar, paprika fumé, cardamome, accompagné de blé à la tomate et safran ainsi que de pickles maison de navet à la betterave
:etchebest_:

AVEC CECI POUR BOIRE UNE BONNE BIÈRE ALLEMANDE BIEN FRAÎCHE EN DÉPIENT DU RAMADAN CAR ON EST PAS DES BOUGNOULES MR CHARLES AUVET ENT
:charles_auvet:

Alors le rhum faux, êtes vous zinzolinés?
:chatfougif:
Des larves de fourmis ?
:eatbug7:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 7 mois
Des larves de fourmis ?
:eatbug7: