Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWitcher 3 si tu as un mois devant toi.
Sinon des jeux moins ambitieux en terme de durée de vie je dirais la trilogie BioShock.
Si t'aime l'univers super héro batman harkam knight.
Sinon des jeux moins ambitieux en terme de durée de vie je dirais la trilogie BioShock.
Si t'aime l'univers super héro batman harkam knight.
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Captain404
6 mois
Quels support ?
Quels sont tes styles préférés ?
Quels sont tes styles préférés ?
il y a 6 mois
PC + Linux
Pas vraiment de style, je suis chaud pour découvrir des trucs hors de ma zone de confort
Pas vraiment de style, je suis chaud pour découvrir des trucs hors de ma zone de confort
Mewgenics cartonne pas mal en ce moment,
C’est par le créateur de Super Meat Boy et Biding of Isaac.
En gros tu dois créé des chats, les faire muter et se reproduire, faire des lignée de plus en plus balèze et les faire combattre
C’est un jeu de type roguelike

C’est par le créateur de Super Meat Boy et Biding of Isaac.
En gros tu dois créé des chats, les faire muter et se reproduire, faire des lignée de plus en plus balèze et les faire combattre
C’est un jeu de type roguelike
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschaise_vide_1
6 mois
Re2 remake
Silent Hill F
Silent Hill F
*Resident Evil 2 version originale
*Silent Hill Shattered Memories
*Silent Hill Shattered Memories
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 6 mois
PC + Linux
The routine alors ou bien Death Stranding !
Sinon pour te défouler et te détendre je te conseille Vampire survivor !
il y a 6 mois
PC + Linux
T'as fait yakuza zero ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 6 mois
chaise_vide_1
6 mois
Re2 remake
Silent Hill F
Silent Hill F
J'ai fait Silent hill f malgré les mecs qui me le déconseillaient et je l'ai trouvé sympa !
J'ai fait la fin normale et la fin extraterrestre ! Je pense au vu de la première fin qu'il ne faut pas que je prenne les pilules que me donne mon soit disant "ami" pour me soigner + j'ai découvert un début d'énigme pour une arme sacrée !
J'ai fait la fin normale et la fin extraterrestre ! Je pense au vu de la première fin qu'il ne faut pas que je prenne les pilules que me donne mon soit disant "ami" pour me soigner + j'ai découvert un début d'énigme pour une arme sacrée !
il y a 6 mois
PC + Linux
Go SM2 on a une bonne équipe sur ce jeu.
Isaïe 43,2
il y a 6 mois
il y a 6 mois
The routine alors ou bien Death Stranding !
il y a 6 mois
222
Sur ce sujet0