Ce sujet a été résolu
REACTIONS quand une FEMME voit son HOMME dans la RUE :
Ayaaa, ces meufs détestent leurs mecs mais n'ont pas le courage de le quitter. Ca doit être invivable.
il y a 7 jours
POURQUOI une TELLE DIFFERENCE selon vous ?
Une femme/copine normale a un gigantesque sourire et accoure se blottir contre toi quand elle te voit dans la rue, donc c'est pas représentatif heureusement
il y a 7 jours
Une femme/copine normale a un gigantesque sourire et accoure se blottir contre toi quand elle te voit dans la rue, donc c'est pas représentatif heureusement
ca c'est ce que tu t'imagines Corentin.
il y a 7 jours
Ceci.
Grand carême
il y a 7 jours
ca c'est ce que tu t'imagines Corentin.
Non c'est mon expérience le golem puceau.
Si elle ne le fait pas, c'est qu'elle a du mépris, de l'animosité envers toi, et qu'il faut donc la larguer sur le champ.
Si elle ne le fait pas, c'est qu'elle a du mépris, de l'animosité envers toi, et qu'il faut donc la larguer sur le champ.
il y a 7 jours
POURQUOI une TELLE DIFFERENCE selon vous ?
C'est pas mon genre de defendre les putes femmes mais on a pas le contexte avant la video on sait pas ce qu'il s'est passé dans chaque cas
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 jours
Non c'est mon expérience le golem puceau.
on est pas dans Twilight Guillaume, sort un peu de ta fac et confronte toi à la vie active.
il y a 7 jours
Sneaky
7j
ce badge totalement injustifié a été décerné afin de nuire à ma crédibilité, j'ai contesté publiquement ce révoltant abus envers mon intégrité et mon honneur.
il y a 7 jours
ce badge totalement injustifié a été décerné afin de nuire à ma crédibilité, j'ai contesté publiquement ce révoltant abus envers mon intégrité et mon honneur.
Et toc la mauvaise foi
il y a 7 jours