InscriptionConnexion
il y a 7 jours
REACTIONS quand une FEMME voit son HOMME dans la RUE :

il y a 7 jours
POURQUOI une TELLE DIFFERENCE selon vous ?
:deg:
il y a 7 jours
encore un truc de con ça
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 jours
Chaudent
:doomer:
il y a 7 jours
REACTIONS quand une FEMME voit son HOMME dans la RUE :

Ayaaa, ces meufs détestent leurs mecs mais n'ont pas le courage de le quitter. Ca doit être invivable.
:Tare2noel:
il y a 7 jours
Une femme/copine normale a un gigantesque sourire et accoure se blottir contre toi quand elle te voit dans la rue, donc c'est pas représentatif heureusement
il y a 7 jours
Chaudent
:doomer:
TOUTES PTN.
:Abrutin:
il y a 7 jours
Une femme/copine normale a un gigantesque sourire et accoure se blottir contre toi quand elle te voit dans la rue, donc c'est pas représentatif heureusement
ca c'est ce que tu t'imagines Corentin.
:Arnold_cigare:
il y a 7 jours
Ceci.
Grand carême
:christ:
il y a 7 jours
ca c'est ce que tu t'imagines Corentin.
Non c'est mon expérience le golem puceau.
Si elle ne le fait pas, c'est qu'elle a du mépris, de l'animosité envers toi, et qu'il faut donc la larguer sur le champ.
il y a 7 jours
Euh la mienne ne me fait pas la geule quand je la vois
:gauchedroitegif:
:goldhainelunette:
il y a 7 jours
C'est pas mon genre de defendre les putes femmes mais on a pas le contexte avant la video on sait pas ce qu'il s'est passé dans chaque cas
:Ooiiaa:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 jours
Non c'est mon expérience le golem puceau.
Si elle ne le fait pas, c'est qu'elle a du mépris, de l'animosité envers toi, et qu'il faut donc la larguer sur le champ.
on est pas dans Twilight Guillaume, sort un peu de ta fac et confronte toi à la vie active.
il y a 7 jours
les mecs on est vraiment des etres simple
il y a 7 jours
Image

:loupekj:

Image

:loupekj:

Image

:tyler2:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 7 jours
ce badge totalement injustifié a été décerné afin de nuire à ma crédibilité, j'ai contesté publiquement ce révoltant abus envers mon intégrité et mon honneur.
:Lepen_13:
il y a 7 jours
Meilleur post de la journée
:oyo:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 7 jours
ce badge totalement injustifié a été décerné afin de nuire à ma crédibilité, j'ai contesté publiquement ce révoltant abus envers mon intégrité et mon honneur.
:Lepen_13:
:pas_de_chance_911:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 7 jours
Les hommes aiment leur femme, les femmes aiment leurs enfants.
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 7 jours