InscriptionConnexion
Quand mon père m'a montré ce film pour la 1ère fois quand j'étais enfant et à chaque revisionnage, j'étais fasciné par ce personnage
:d)

On le voit vraiment 30 secondes, mais pour moi c'est le personnage le plus stylé du film, au niveau du style les vêtements, le sourire comme le Joker, la posture, le sabre, il dégage vraiment une aura de fou, pour moi il avait le potentiel d'être le meilleur méchant du film, à tel point que j'avais totalement adhéré à la théorie qui disait que c'était justement le fameux Bill jeune.
:hap:

Puis 20 ans après Tarantino à sorti la director cut et on a eu droit à cette scène, vous pouvez pas imaginez mon niveau de hype quand j'ai vu cette scène pour la 1ère fois
:bave:

Je suis sûr qu'il est toujours pas mort cet enfoiré

il y a 2 mois
Kill bill
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
ptin je pensais que c'etait bill
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Boule et bill
:gode_redpill:
il y a 2 mois
Machin
Machin
2 mois
Boule et bill
:gode_redpill:
Sachant que c'est le chien qui s'appelle Bill
il y a 2 mois
ptin je pensais que c'etait bill
Bill qui devient officiellement le méchant le plus merdique du film grâce à cette révélation
il y a 2 mois
Stadia
Stadia
2 mois
Bill qui devient officiellement le méchant le plus merdique du film grâce à cette révélation
Bordel c'est clair , il a AUCUN take
il y a 2 mois
La scène de l'assassinat des parents c'est vrai qu'elle est incroyable. Merci pour le rappel.
:risi_celestin:
il y a 2 mois
Stadia
Stadia
2 mois
Quand mon père m'a montré ce film pour la 1ère fois quand j'étais enfant et à chaque revisionnage, j'étais fasciné par ce personnage

On le voit vraiment 30 secondes, mais pour moi c'est le personnage le plus stylé du film, au niveau du style les vêtements, le sourire comme le Joker, la posture, le sabre, il dégage vraiment une aura de fou, pour moi il avait le potentiel d'être le meilleur méchant du film, à tel point que j'avais totalement adhéré à la théorie qui disait que c'était justement le fameux Bill jeune.

Puis 20 ans après Tarantino à sorti la director cut et on a eu droit à cette scène, vous pouvez pas imaginez mon niveau de hype quand j'ai vu cette scène pour la 1ère fois
:bave:

Je suis sûr qu'il est toujours pas mort cet enfoiré

mieux que tout le cinema francais de ces 20 dernieres annees
:risirouge_aya:
il y a 2 mois