Créer un compteSe connecter
il y a 7 mois
A sa décharge Soral fait de la boxe depuis longtemps , c'est pas le vieux grabataire du coin
Salut
:)
il y a 7 mois
J'avais vu ça
:icant:
Salut
il y a 7 mois
en meme temps il a fini la bouche en sang

ceci etant dit, et meme si Conversano est un peu chiant avec sa non judeo phobie, il est quand meme tres juste du point de vue racial et il a inquiété Soral sur ce point la, car Soral a fait l'erreur inerhante a sa sociologie, qui est de croire en l'assimilation-

Et Conversano a été brave et ne s'est pas effondré et n'a pas fuit, malgré la violence de Soral.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 mois
Aucune garde. Ce mec a du faire 3 cours de boxe dans sa vie…
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 7 mois
Je décortique les instants clés, remate la vidéo sous tous les angles disponible Image
Salut
il y a 7 mois
Bof je pense pas , c'est avec un crochet que tu mets KO quelqu'un
Salut
il y a 7 mois
:Soral_5:
Poliment
:Edward_poliment:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 7 mois
en meme temps il a fini la bouche en sang

ceci etant dit, et meme si Conversano est un peu chiant avec sa non judeo phobie, il est quand meme tres juste du point de vue racial et il a inquiété Soral sur ce point la, car Soral a fait l'erreur inerhante a sa sociologie, qui est de croire en l'assimilation-

Et Conversano a été brave et ne s'est pas effondré et n'a pas fuit, malgré la violence de Soral.
Oui bien sûr, Soral perdait le débat en soit
Salut
il y a 7 mois
Il ne s'est pas effondré
Salut
il y a 7 mois
Oui bien sûr, Soral perdait le débat en soit
j'ai de l'affection pour Soral, car c'est un ancien et qu'il a eu des analyses excellentes avec beaucoup d'avance sur son temps, mais par contre il se trompe totalement avec son antiracisme de bobo.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 mois
Bordel Soral, j'ai le droit!
:conversano_fight:
il y a 7 mois