InscriptionConnexion
1- Japon
2- Singapour
3- Islande
4- Tawain
5- Norvège
6- Pologne

la Suède a récemment quitté cette catégorie de pays

en gros c'est : homogénéité ethnique + qi collectif élevé

les pays arabes ou noir sont homogène mais le qi est faible

les pays blanc ont un qi élevé mais ne sont pas homogène

Après ya les trucs inclassable comme les petro-monarchie, tu leur enlève le pétrole et ca redevient un shithole comme tout les autres pays arabes

le meilleur moyen de savoir si un pays entre dans cette catégorie c'est de faire une livraison avec un robot

Dans les 6 pays listé :
Image

Dans le reste du monde :
Image
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 mois
Tous ces pays ont été un peu africanisés dernièrement
:hap:
il y a 2 mois
Homogénéité ethnique à Taïwan
:nez:
il y a 2 mois
bah oui ils nous font chier avec les robots mais les étrangers sont capable de démonter une voiture en 12mins top chrono et ils vont me faire croire qu'ils vont pas faire la même chose avec les robots
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
mes parents ont une laverie automatique

chaque fois que ya eu un problème avec une machine (casse, clou dans les poches, trop de produit lessive donc mousse), c'était un albanais, un noir ou un arabe

on habite Genève
il y a 2 mois
Accueillir le tiers monde, devenir le tiers monde
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Lifelike
Lifelike
2 mois
1- Japon
2- Singapour
3- Islande
4- Tawain
5- Norvège
6- Pologne

Après ya les trucs inclassable comme les petro-monarchie, tu leur enlève le pétrole et ca redevient un shithole comme tout les autres pays arabes

le meilleur moyen de savoir si un pays entre dans cette catégorie c'est de faire une livraison avec un robot

Dans les 6 pays listé :
Image

Dans le reste du monde :
Image
Rien à foutre que des gens renversent ces sales robots de merdes
:soogsxzoomed:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 mois
Pour avoir bossé un an en Islande, je me suis jamais senti autant en sécurité
:Olivierzoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Lifelike
Lifelike
2 mois
1- Japon
2- Singapour
3- Islande
4- Tawain
5- Norvège
6- Pologne

Dans les 6 pays listé :
Image

Dans le reste du monde :
Image
Liste totalement partiale sortie des fesses de l'OP
:ahi:
il y a 2 mois
Singapour surtout
:jesus_etourdi:

C'est rempli d'indiens, de mus
:Jesummour:
il y a 2 mois
Plutôt oui, ils ont génocidés les locaux comme tout camp du bien qui se respecte.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
après avoir vu la vidéo de l'incendie, entendre tout ces "wesh" et "wallah" m'a fait changé d'avis

Dans une grande ville encore je comprendrais "c'est juste des gens de passage", mais le crans Montana est au milieu de nulle part, si il ya des musulmans labas alors ca veut dire que toute la Suisse est envahi
....
......
............
......................
il y a 2 mois
Singapour surtout
:jesus_etourdi:

C'est rempli d'indiens, de mus
:Jesummour:
Rempli de c'est une exagération, t'as un quartier arabe et un quartier indien mais les +3/4 de la population est chinoise
:risitas_hanches:
il y a 2 mois
La Suisse est aussi dans cette catégorie selon moi, meme si c'est quand meme fragile et qu'ils se savonnent la planche.
:perceval2:

Ceci étant dit, depuis que j'ai ammenagé, je suis admiratif de voir que les choses se passent bien, que les gens se comportent bien, qu'il est possible d'avoir des systemes qui fonctionnent uniquement du fait que les utlisateurs ne cherchent pas à en abuser.
:jesus_moquer:

Ceci dit, il y a une peur du gendarme assez presente, beaucoup de choses sont assujeties a des mecanismes d'ammendes et de contraventions assez severes, donc il y a quand meme une certaine pression pour que la confiance regne.
:Jesusrav:

Moi qui suit un Provencal, ayant vecu à Paris pendant 12ans, croyez bien que ce n'est pas ma culture, et que j'ai eu pour mode de vie de baiser le systeme et les autres autant que possible, et bien ici je suis different, et meme si je ne suis pas parfait, j'apprecie participer et essayer de faire perdurer ce systeme qui fonctionne bien.
:hitler_love:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Glock
Glock
2 mois
Rien à foutre que des gens renversent ces sales robots de merdes
:soogsxzoomed:
moi aussi je suis contre la domination des clankers mais le robot-livreur reste un très bon moyen de mesurer la qualité d'un pays
....
......
............
......................
il y a 2 mois
Lifelike
Lifelike
2 mois
moi aussi je suis contre la domination des clankers mais le robot-livreur reste un très bon moyen de mesurer la qualité d'un pays
regarde aux US, y'a des voitures qui se conduisent toutes seules déjà et c'est pas un exemple .. je pense que l'indice de criminalité est déjà un bon témoin
:pomme_discute:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 mois
Lifelike
Lifelike
2 mois
1- Japon
2- Singapour
3- Islande
4- Tawain
5- Norvège
6- Pologne

Dans les 6 pays listé :
Image

Dans le reste du monde :
Image
Le Japon prend cher avec l'immigration depuis l'année dernière
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Les islandais n'ont rien inventé et ne produisent rien, je vois difficilement comment ils auraient un haut QI
il y a 2 mois