Ce sujet a été résolu
ça fait 36 zéros
https://united24media.com[...]n-the-world-economy-16052
La Cour suprême russe a confirmé l'amende de 1,2 quintillions de dollars infligée à Google pour avoir bloqué des chaînes YouTube.
Une amende un million de fois supérieure à l'économie mondiale.
Google rigole
La Cour suprême russe a confirmé l'amende de 1,2 quintillions de dollars infligée à Google pour avoir bloqué des chaînes YouTube.
Une amende un million de fois supérieure à l'économie mondiale.
Google rigole
il y a 11 heures
Peugeot306
11h
Mais oui bien sûr
Et sinon une vraie source c'est en option ?
Je confirme la véracité de l'information
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 11 heures
Peugeot306
11h
Mais oui bien sûr
il y a 11 heures
Peugeot306
11h
Mais oui bien sûr
J'ai trouvé que des sources en carton, toutes semblent tirer l'information du Moscow Times, qui est un journal "d'opposition" basé aux Pays Bas.
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Moscow_Times
Donc ça ressemble fort à la propagande.
Edit : après plus de vérifications, c'est la manière dont c'est présenté qui est mauvaise, google avait été condamné à payer 100 000 roubles par jours, doublant toutes les semaines tant que le service n'était pas rétabli, et comme ça traine depuis des années ça fini par monter à des sommes extraordinaires. L'article occulte des informations importantes pour comprendre l'affaire même si la conclusion est exacte.
Edit : après plus de vérifications, c'est la manière dont c'est présenté qui est mauvaise, google avait été condamné à payer 100 000 roubles par jours, doublant toutes les semaines tant que le service n'était pas rétabli, et comme ça traine depuis des années ça fini par monter à des sommes extraordinaires. L'article occulte des informations importantes pour comprendre l'affaire même si la conclusion est exacte.
il y a 11 heures
Peugeot306
11h
Mais oui bien sûr
il y a 11 heures
J'ai trouvé que des sources en carton, toutes semblent tirer l'information du Moscow Times, qui est un journal "d'opposition" basé aux Pays Bas.
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Moscow_Times
Le Moscow time au pays bas.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 11 heures
Oui, il est interdit en Russie
Ça me fatigue
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 11 heures
C'est neutre et objectif, ayez confiance.
il y a 11 heures
l'Observatoire syrien des droits de l'homme OSDH est basé à Londres
il y a 11 heures
La Russie est un état voyou
Dans presque tous les grands arbitrages internationaux récents.
Lorsque la Russie est condamnée même en appel elle refuse de payer
Donc elle vient elle reconnaît la la légitimité de autorité d'arbitrage , elle défend sa cause devant les tribunaux
Et à la base c'est pas toujours des sommes folles pour un état , mais comme ça discrédite les décisions arbitraire du Kremlin .
Poutine en cours de partie "Non mais en faite , je fais ce que je veux "
Google et peut-être en tord , il a déjà payé des milliard , donc que le Kremlin monte dossier en beton et fasse valir sa cause devant un arbitrage commercial international indépendant .
D'ailleurs, dans le gel des avoirs russes , l'Autriche en particulier l'ue a bon droit , avec l’avale des tribunaux de saisir pour exécuter les décisions .
Dans presque tous les grands arbitrages internationaux récents.
Lorsque la Russie est condamnée même en appel elle refuse de payer
Donc elle vient elle reconnaît la la légitimité de autorité d'arbitrage , elle défend sa cause devant les tribunaux
Et à la base c'est pas toujours des sommes folles pour un état , mais comme ça discrédite les décisions arbitraire du Kremlin .
Poutine en cours de partie "Non mais en faite , je fais ce que je veux "
Google et peut-être en tord , il a déjà payé des milliard , donc que le Kremlin monte dossier en beton et fasse valir sa cause devant un arbitrage commercial international indépendant .
D'ailleurs, dans le gel des avoirs russes , l'Autriche en particulier l'ue a bon droit , avec l’avale des tribunaux de saisir pour exécuter les décisions .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 10 heures
Peugeot306
11h
Mais oui bien sûr
Tu vas continuer a sucer longtemps ?
il y a 10 heures