Créer un compteSe connecter
Match pas alors pétasse
:Risi-Ane:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Ça ou quand tu lui parles, puis d’un coup elle te répond plus. C’est vraiment horrible ces applis du démon
il y a 7 mois
Ou celle qui t'envoie une rose, joue le jeu, que tu emmenes au resto, et que tu te tapes puis qui te laisse sur le carreau
:effroi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 mois
Ou celle qui t'envoie une rose, joue le jeu, que tu emmenes au resto, et que tu te tapes puis qui te laisse sur le carreau
Bof ça va encore si tu la baise
:Chat_deprime:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
Bof ça va encore si tu la baise
:Chat_deprime:
La brisure est réelle après coup
il y a 7 mois
La brisure est réelle après coup
SI tu veux lui remettre une cartouche et que t'etais not ready pour que ça soit la seule fois oui
:cash_crackhead:
il y a 7 mois
Larme
Larme
7 mois
Ça ou quand tu lui parles, puis d’un coup elle te répond plus. C’est vraiment horrible ces applis du démon
Les vrais démon dans ce genre d'appli c'est les femmes
:risibo:
Image Image
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
Match pas alors pétasse
Le pire c'est quand elles unmatchent pas , je comprends pas le délire franchement
:Eussou_globuleux_:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 mois
Sucre15
Sucre15
7 mois
Les vrais démon dans ce genre d'appli c'est les femmes
:risibo:
Celui qui a créé ces apps surtout clé, je leur en veux même pas en vrai aux femmes
:Quoicoubaka:
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
SI tu veux lui remettre une cartouche et que t'etais not ready pour que ça soit la seule fois oui
:cash_crackhead:
Pire, elle a fini par me plaire
:jesus_rigole:

Vraiment
:se_retient:
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
Match pas alors pétasse
Celle qui t'envoie un 🥰 comme premier message mais qui ensuite ne répond pas à tes messages
:singemalade:
Image
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
Match pas alors pétasse
J'avais lu je sais pas plus trop où qu'en moyenne, il faut 80 matchs pour arriver à une baise
il y a 7 mois
J'avais lu je sais pas plus trop où qu'en moyenne, il faut 80 matchs pour arriver à une baise
En vrai nan d'experience personnel ça va encore
il y a 7 mois