Ce sujet a été résolu
Sondage – 60 votes
Chong non
Chong oui
Oui des juifs vont nous sauver du complot juif
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 10 heures
Non
Pour sauver la France, il faut une politique ultra dur sur l'immigration, expulser manu militari tout les indésirables et fraudeur.; Déchoir de nationalité les ennemies de la république, ramener une portée religieuse catho dans le cœur de la civilisation occidental. Faire une politique de la natalité, redresser tout les services publique, expurger la magistrature, durcir les peines, construire des prisons. Retour à une éducation scolaire dur et méritante. Arrêter de mettre des femmes à la tête de toutes les organisations. Relancer l'agriculture Française et sortir de l'Europe.
Bref, le fachisme
Pour sauver la France, il faut une politique ultra dur sur l'immigration, expulser manu militari tout les indésirables et fraudeur.; Déchoir de nationalité les ennemies de la république, ramener une portée religieuse catho dans le cœur de la civilisation occidental. Faire une politique de la natalité, redresser tout les services publique, expurger la magistrature, durcir les peines, construire des prisons. Retour à une éducation scolaire dur et méritante. Arrêter de mettre des femmes à la tête de toutes les organisations. Relancer l'agriculture Française et sortir de l'Europe.
Bref, le fachisme
il y a 10 heures
Seulet
10h
Reconquête serait le minimum syndical pour que le pays se maintienne au niveau actuel
Les réformes nécessaires pour "sauver le pays" seraient beaucoup plus radicales
il y a 10 heures
Non
Zemmour aurait pu placer Villier ou un type qui a de la gueule qui inspire confiance , les jeunes ont déserté sont partis depuis longtemps
Et Parler h24 d'immigration et de Mocktar , c'est pas un programme politique ni une vision de l’avenir surtout pour les jeunes .
Ça maîtresse avorteuse il aurait pu la refourger n'importe où , avec un emploi fictif à 7000 balle.
C'est vraiment le signe qu'ils est cynique et qu’ils s'en ficheroyalement judaiquement .
Zemmour aurait pu placer Villier ou un type qui a de la gueule qui inspire confiance , les jeunes ont déserté sont partis depuis longtemps
Et Parler h24 d'immigration et de Mocktar , c'est pas un programme politique ni une vision de l’avenir surtout pour les jeunes .
Ça maîtresse avorteuse il aurait pu la refourger n'importe où , avec un emploi fictif à 7000 balle.
C'est vraiment le signe qu'ils est cynique et qu’ils s'en fiche
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 10 heures
C'est bien beau de prôner les valeurs chrétiennes et familiales mais venant d'un juif qui a quitté son épouse pour s'en prendre une autre qui a 30 ans de moins que lui...
il y a 10 heures
Non
Bref, le fachisme
Bref, le fachisme
Ok et qui ira ramasser les fruits et légumes ?
il y a 10 heures
Madmax
10h
Oui des juifs vont nous sauver du complot juif
Putain mais arrêtez avec ces conneries 5 minutes...
Y'a des antifas blancs, on peut généraliser leur pensée à tous les blancs ?
Stop ces inepties 5 minutes...
Et je dis cela en sachant que le Z aussi est trop mou mais comparé au RN qui à poussé la "dédiabolisation" trop loin y'a pas photo...
Et je dis cela en sachant que le Z aussi est trop mou mais comparé au RN qui à poussé la "dédiabolisation" trop loin y'a pas photo...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Reconquête serait le minimum syndical pour que le pays se maintienne au niveau actuel
Il faut bien créer un déclique dans la tête des Français...
Même si les partis proposés sont trop modérés, ce sera déjà au moins une victoire symbolique et une démonstration que la dite "extrême droite" ne mène pas au chaos...
C'est aussi une forme de sondage d'opinion...
Ensuite une fois l'ED normalisée on monte la température à petit cran...
Même si les partis proposés sont trop modérés, ce sera déjà au moins une victoire symbolique et une démonstration que la dite "extrême droite" ne mène pas au chaos...
C'est aussi une forme de sondage d'opinion...
Ensuite une fois l'ED normalisée on monte la température à petit cran...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Putain mais arrêtez avec ces conneries 5 minutes...
Scipion y’a plus que toi sur le forum…. Regarde ils sont en train de faire passer une loi pour condamner l’anti sionisme.
Tu veux toujours pas voir
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 10 heures
Scipion y’a plus que toi sur le forum…. Regarde ils sont en train de faire passer une loi pour condamner l’anti sionisme.
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Y'a vraiment des gens qui croient encore au cirque politique ?
Après toutes ces années, vous n'en avez tiré aucune leçon
Ils sont tous potes, rn,lfi, reconquête, le parti des martiens
Tous potes pour s'enrichir sur le dos des esclaves docile
On vote pour que jean mi touche son salaire de 8000 € par mois
C'est pour le bien du peuple
Je te laisse des miettes le golem, sois reconnaissant putain d'ingrat de sans dents puant
il y a 10 heures
Ces discussions n’ont aucun intérêt, ce parti (ou devrais-je dire ce « clan ») n’a aucune chance de remporter les élections présidentielles. On en reparlera quand ils feront un score à deux chiffres.
il y a 10 heures
DarylDixon
10h
Y'a vraiment des gens qui croient encore au cirque politique ?
Après toutes ces années, vous n'en avez tiré aucune leçon
Ils sont tous potes, rn,lfi, reconquête, le parti des martiens
Tous potes pour s'enrichir sur le dos des esclaves docile
On vote pour que jean mi touche son salaire de 8000 € par mois
C'est pour le bien du peuple
Je te laisse des miettes le golem, sois reconnaissant putain d'ingrat de sans dents puant
Donc Mélenchon a raison de pousser la révolution ?
il y a 10 heures