Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Son concept de révolte est sans intérêt je trouve car ça n'en est pas vraiment une
C'est plutôt une acceptation, dans son narratif c'est une bonne conclusion mais je trouve que ça n'est pas une solution aux enjeux du livre, ça n'est pas une solution à l'absurde mais un évitement de ce dernier
Car oui, abandonner sa lucidité ne fait pas disparaître l'absurde mais te rend incapable de le voir
Peut être que je devrais lire l'Homme révolté
Qu'en pensez vous
C'est plutôt une acceptation, dans son narratif c'est une bonne conclusion mais je trouve que ça n'est pas une solution aux enjeux du livre, ça n'est pas une solution à l'absurde mais un évitement de ce dernier
Car oui, abandonner sa lucidité ne fait pas disparaître l'absurde mais te rend incapable de le voir
Peut être que je devrais lire l'Homme révolté
Qu'en pensez vous
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttends, y'a une histoire sérieuse derrière le mec qui pousse son rocher à la con ?
il y a 4 mois
M'ouais, je viens de demander à l'IA et c'est juste une connerie philosophique
Y'a aucune raison qui le pousse à pousser
il y a 4 mois
J'avais juste besoin d'un résumé de l'histoire au cas où c'était plus profond que le simple mythe, j'aurais pu faire une recherche google (ça aurait été pareil en moins rapide), je vais pas lire un livre sachant que c'est de la merde, c'est trop dur à comprendre pour toi ?
il y a 4 mois
M'ouais, je viens de demander à l'IA et c'est juste une connerie philosophique
Châtiment divin
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 4 mois
Pardon je promenais les toutous
L'essai amène justement plus à abandonner la lucidité (façon de parler), tu as raison, c'est ça la révolte, mais je ne trouve pas que ça soit une réponse satisfaisante
L'essai amène justement plus à abandonner la lucidité (façon de parler), tu as raison, c'est ça la révolte, mais je ne trouve pas que ça soit une réponse satisfaisante
il y a 4 mois
Châtiment divin
Bah non, le châtiment divin c'est de spawn tout seul sur une montagne isolée
il y a 4 mois
233
Sur ce sujet0