Ce sujet a été résolu
Chadolf
6h
comment elle emprute 1m5 en etant prolo zero tout avec 7k euros de basent?
Ba elle suce.
il y a 6 heures
Je comprends vraiment pas je vois des mecs qui parlent de prêts de 100k avec des apports à 10k, mes banquiers (quand j'en avais encore en France) auraient jamais rien prêté avec si peu
Edit: évidemment si un mec a un CDi à 4k net par mois ça pèse dans la balance mais avec 10k je sais même pas si ça couvre les frais de notaire et tout le tralala des agences
Edit: évidemment si un mec a un CDi à 4k net par mois ça pèse dans la balance mais avec 10k je sais même pas si ça couvre les frais de notaire et tout le tralala des agences
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 6 heures
Quelles banques acceptent de te prêter alors que t’es déjà endetté …
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 6 heures
DeLattre
6h
Je comprends vraiment pas je vois des mecs qui parlent de prêts de 100k avec des apports à 10k, mes banquiers (quand j'en avais encore en France) auraient jamais rien prêté avec si peu
Ce qu’elle dit pas c’est le boulot de sa mère qui a du se porter garante.
il y a 6 heures
Ça fait une moyenne de 78k par appartement ms avec frais de notaire … ça existe encore des apparts à ce prix là ?
il y a 6 heures
Ce qu’elle dit pas c’est le boulot de sa mère qui a du se porter garante.
il suffit simplement qu ils ont hypotheque des biens aussi
il y a 6 heures