Créer un compteSe connecter
Etre juste un cadavre une chair inerte et qu’on vous auras oublié dans max 100 ans
:deg:
:Chaditas2:
il y a 7 mois
C'est la vie
:chien_lagaf_4:
:trissmile:
il y a 7 mois
Triss
Triss
7 mois
C'est la vie
:chien_lagaf_4:
C est triste quand même , je comprends les religieux qui pensent qu’ils seront éternel ( je précise que je ne suis pas athée mais je ne crois nullement en 1 "vie" aprés la mort )
il y a 7 mois
100 ans c’est vraiment max dans mon cas en 45 min le médecin légiste m’aura oublié
:zahi:
il y a 7 mois
Merlin
Merlin
7 mois
100 ans c’est vraiment max dans mon cas en 45 min le médecin légiste m’aura oublié
:zahi:
En plus il verra ta bite
:tartine3:
il y a 7 mois
Etre juste un cadavre une chair inerte et qu’on vous auras oublié dans max 100 ans
Rien du tout
il y a 7 mois
Rien
:moustachu:
il y a 7 mois
Perso j ai vu la radiographie de mon crane suite à un abcès au cou , ca te fait prendre conscience de ta mortalité , enfin c est bizarre à expliquer
:perplexe:
il y a 7 mois
C'est la fatalité de la vie, il y a pas autre chose alors bon
:risitas_assis:
Image Image
il y a 7 mois
On va exploser avant
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 7 mois
Sucre15
Sucre15
7 mois
C'est la fatalité de la vie, il y a pas autre chose alors bon
:risitas_assis:
Voilà pourquoi le néant est une chose absolument merveilleuse, n’est ce pas là le vrai paradis , etre dans l’inexistence ( c est unparadoxe ) , la quiétude éternel
:Dubitatif2:
il y a 7 mois
Voilà pourquoi le néant est une chose absolument merveilleuse, n’est ce pas là le vrai paradis , etre dans l’inexistence ( c est unparadoxe ) , la quiétude éternel
:Dubitatif2:
ça fait partie de la beauté de la vie
:fleur:
Image Image
il y a 7 mois
Bah le principe est de ne plus habité ton corp a ce moment la
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
Monkey see Monkey do
il y a 7 mois
Osef
:rika_mcdo_rose:
:kiwi-jmp: