InscriptionConnexion
Et oui si vous calculez bien :

- gagne 5k net à Paris
- achete un appart a 330k€ a paris
- il dit payez des echeances de 1400€ chaque mois
-un prêt sur 30 ans pour payer son crédit

Donc si on reflechit pas beacoup, on se dit "le pauvre il est prisonnier pendabt 30 ans dans sa cage à Paris aka Gotham city"
:Choent:

Mais en fait il veut juste faire son AW.

Car avec un remboursement anticipé de son prêt, il peut etre full proprio d'ici 7 ans (au lieu de 30 ans).
:bedodefunes:

Et oui : s'il dépense que 1000€ par mois pour vivre, ca veut dire qu'il peut injecter 4k€/mois dans le rembpursement de son pret...

Donc en fait, s'il go pas S d'ici là, dans 7 ans il devient le prince de Paris ahi
:Roi_francodz:
il y a 2 mois

Sondage – 11 votes

Non l'OP delire completement
Enorme fumiste

- gagne 5k net à Paris

Donc si on reflechit pas beacoup, on se dit "le pauvre il est prisonnier pendabt 30 ans dans sa cage à Paris aka Gotham city"

Car avec un remboursement anticipé de son prêt, il peut etre full proprio d'ici 7 ans (au lieu de 30 ans).

Et oui : s'il dépense que 1000€ par mois pour vivre, ca veut dire qu'il peut injecter 4k€/mois dans le rembpursement de son pret...

Donc en fait, s'il go pas S d'ici là, dans 7 ans il devient le prince de Paris ahi
Après c'est un mec qui bosse dans l'IT alors ça m'étonnerait qu'il touche réellement 5k net
:Chatduo:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 mois
Il s'est quand même bien fait baiser sur l'appartement
:genant2:
il y a 2 mois
330k a paris ? Donc le type s'est endetté 30 ans pour un placard a balais dans une ville full GR ? Super plan
:bllshill:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 2 mois
1400 balles par mois
:sodium_choque:
il y a 2 mois
Après c'est un mec qui bosse dans l'IT alors ça m'étonnerait qu'il touche réellement 5k net
En freelance c'est simple de monter dans les 5k, en CDI c'est largement faisable d'aller taper dans les 75k donc proche de 5k par mois avec de l'expérience.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
En freelance c'est simple de monter dans les 5k, en CDI c'est largement faisable d'aller taper dans les 75k donc proche de 5k par mois avec de l'expérience.
:Mouais_Jesus:
Ceci, les mecs qui ont pas compris que l'IT est le secteur le plus recherché en 2k26
:Labrador1:
il y a 2 mois
Si j'ai bien suivi, son crédit est sur une quinzaine d'années et il a emprunté 220k
:golem_abasourdi:

Avec un taux à 3% ça fait des mensualités de 1500 euros
:golem_abasourdi:

Edit : en revanche je suis d'accord avec l'op sur le fait qu'il aurait dû augmenter sa mensualité à + de 30% de ses revenus pour payer moins d'intérêts
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 2 mois
T150 broyer à la meule pour ma part .
:Oopsi:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
j'ai juste eu beaucoup de chance..
:chat_zoom_triste:

mais c'est nofake
il y a 2 mois

- gagne 5k net à Paris

j'ai acheté l'appartement 230k
+ 14k frais agence
+ 23.5k frais de notaire
+ 5k frais divers

donc pas 330 hein..
il y a 2 mois
Il s'est quand même bien fait baiser sur l'appartement
:genant2:
..
il y a 2 mois
Seulet
Seulet
2 mois
j'ai acheté l'appartement 230k
+ 14k frais agence
+ 23.5k frais de notaire
+ 5k frais divers

donc pas 330 hein..
ok donc 273k €, ça veut dire que en 5 ans et demi tu peux devenir full proprio si tu économises comme un gros cochon
il y a 2 mois
Seulet
Seulet
2 mois
..
Met des photos de ton appartement stp si faut t as fait une bonne affaire et tu fais juste l aw
il y a 2 mois

- gagne 5k net à Paris

c est une AW DE compet
:Dewie:
il y a 2 mois
ok donc 273k €, ça veut dire que en 5 ans et demi tu peux devenir full proprio si tu économises comme un gros cochon
je veux quand même économiser à côté, mais j'aimerais rembourser en anticipé pour réduire les intérêts et le montant des mensualités
il y a 2 mois
Mais non n importe quoi
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Met des photos de ton appartement stp si faut t as fait une bonne affaire et tu fais juste l aw
je peux te les envoyer en mp si tu veux
il y a 2 mois
Seulet
Seulet
2 mois
je peux te les envoyer en mp si tu veux
Oki
il y a 2 mois
sachant que j'avais environ 30k d'apport, il me reste 238k à rembourser
il y a 2 mois