Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La boucle va pouvoir continuer
https://www.vaticannews.v[...]dialogue-saint-siege.html
Faux évêques et excommunication incoming
@ColRoulin @Porsenna
@ColRoulin @Porsenna
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProlapsusRectal
4 mois
Fin de partie pour ton petit cul surtout.
Lèche moi les feet propulse
il y a 4 mois
CielBleu
4 mois
La boucle va pouvoir continuer
https://www.vaticannews.v[...]dialogue-saint-siege.html
@ColRoulin @Porsenna
@ColRoulin @Porsenna
C'est marrant vous êtes tous là à gueuler sur la FSSPX mais quand il s'agit d'expliquer les causes de la crise de l'Eglise ça se met à bégayer
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 heures
C'est marrant vous êtes tous là à gueuler sur la FSSPX mais quand il s'agit d'expliquer les causes de la crise de l'Eglise ça se met à bégayer
This
Si le Vatican croit toujours en une seule et unique Église Catholique, il ferait bien d' écouter et d' y intégrer aussi tout les fidèles de plus en plus nombreux qui ne se retrouvent absolument plus dans l' image actuelle de l' Eglise
Si le Vatican croit toujours en une seule et unique Église Catholique, il ferait bien d' écouter et d' y intégrer aussi tout les fidèles de plus en plus nombreux qui ne se retrouvent absolument plus dans l' image actuelle de l' Eglise
il y a 2 heures
Lèche moi les feet propulse
Vous vous êtes réconciliés depuis, c'est beau
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeKhayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes détenteurs de la vérité universelle toujours pas d'accord pour savoir sur quelle vérité ils doivent s'entendre
il y a une heure
Les détenteurs de la vérité universelle toujours pas d'accord pour savoir sur quelle vérité ils doivent s'entendre
toi t'as trouvé la vérité du coup ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 30 minutes
toi t'as trouvé la vérité du coup ?
Je prétends pas détenir la vérité universelle, je sais juste que c'est pas en la cherchant dans des livres écrits par des bédouins arrièrés qu'on va la trouver
il y a 29 minutes
Zebraman
2h

YouTube
Vidéo YouTubeDsl je peux pas écouter, sa gestuelle me fait douter de son célibat
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 22 minutes
214
Sur ce sujet0