The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlcoolique
5 mois
Oui sauf si c'est le tiens
J'en ai pas
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 mois
Ceinturion
5 mois
UN SEUL post, s'il te plait
Rien qu'un seul...
Rien qu'un seul...
Réponds
il y a 5 mois
Peu importe
il y a 5 mois
J'en ai pas
il y a 5 mois
Réponds
Tu ne "casses" pas un carême, si tu fautes tu te repends et tache de ne plus fauter
Le carême est un parcours, pas une checklist. Si ton repentir est sincère, tu peux continuer en allant te confesser pour ton homosexualité dans mes mp
Le carême est un parcours, pas une checklist. Si ton repentir est sincère, tu peux continuer en allant te confesser pour ton homosexualité dans mes mp
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ne "casses" pas un carême, si tu fautes tu te repends et tache de ne plus fauter
Ok, mais seul @Silencedeter peut me mettre une confessée
il y a 5 mois
J'en ai pas
Tes couilles ont arrêté d’en produire ?
il y a 5 mois
Tes couilles ont arrêté d’en produire ?
Yep
il y a 5 mois
J'attends ton message...
J'ai déjà un prêtre, et c'est pas toi
il y a 5 mois
J'ai déjà un prêtre, et c'est pas toi
Ok je le poste ici alors :
Laisse l'homosexualité derrière toi !
Pense au Christ, à son Divin Ministère et Son amour pour toi
Songe à ô combien l'agneau immaculé t'aime, veux-tu vraiment vivre en lui montrant ta luxure ?
Reviens dans le troupeau, ô mon khey, reviens parmi les tiens

Laisse l'homosexualité derrière toi !
Pense au Christ, à son Divin Ministère et Son amour pour toi
Songe à ô combien l'agneau immaculé t'aime, veux-tu vraiment vivre en lui montrant ta luxure ?
Reviens dans le troupeau, ô mon khey, reviens parmi les tiens

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 mois
C’est quelle sorcellerie ça encore ?
il y a 5 mois
193
Sur ce sujet0