InscriptionConnexion
Des questions ? Image
il y a 4 jours
Des questions ? Image
Connais-tu les anarcho-monarchistes ? A une époque, il y avait même un site déployé par la mouvance aussi loin que je m'en souvienne.
il y a 4 jours
Connais-tu les anarcho-monarchistes ? A une époque, il y avait même un site déployé par la mouvance aussi loin que je m'en souvienne.
ah oui le lys noir ? C'étaient des sacrés débiles avec leur revue de m
:nez:
il y a 4 jours
Pas vraiment non
L'anarchisme de droite veut lutter contre la modernité avec les valeurs traditionnelles, mais ne se fait pas d'illusion pour restaurer un ancien régime
il y a 4 jours
Pas vraiment non
L'anarchisme de droite veut lutter contre la modernité avec les valeurs traditionnelles, mais ne se fait pas d'illusion pour restaurer un ancien régime
Quels valeurs traditionnelles te semblent valoir la peine d'être promues et revalorisées ?
il y a 4 jours
Quels valeurs traditionnelles te semblent valoir la peine d'être promues et revalorisées ?
L'aristocratie, l'honneur et le panache/héroïsme en premier lieu

A l'inverse les pseudo valeurs modernes doivent être jetées aux oubliettes : féminisme, matérialisme, égalitarisme, collectivisme
:Zidane_mulet:
il y a 4 jours
L'aristocratie, l'honneur et le panache/héroïsme en premier lieu

A l'inverse les pseudo valeurs modernes doivent être jetées aux oubliettes : féminisme, matérialisme, égalitarisme, collectivisme
Es-tu opposé aux duels pour défendre son honneur ?
il y a 4 jours
et moi je suis techno-anarchiste (accelerationniste)
:rougeyron_clope:
ma life est un serveur PVP
il y a 4 jours
Es-tu opposé aux duels pour défendre son honneur ?
Au contraire c'est excellent
il y a 4 jours
et moi je suis techno-anarchiste (accelerationniste)
Mad max en gros
GIF
il y a 4 jours
pareillement
:bgbt:
nipah ~
il y a 4 jours
Libertarien en gros.
il y a 4 jours
Être pour l aristocratie c'est chelou par contre, tu es donc pour le népotisme et que les familles nobles soient avantagees dans la société ?
:zahi:
il y a 4 jours
Être pour l aristocratie c'est chelou par contre, tu es donc pour le népotisme et que les familles nobles soient avantagees dans la société ?
:zahi:
Aristocratie au sens que ceux qui dominent et sont honorés par la société doivent être les meilleurs, ceux qui sont prêt à verser leur sang pour protéger la cité
il y a 4 jours
Libertarien en gros.
L'anarchisme de droite est un retour individuel aux valeurs tel que l'honneur, le devoir et la justice.
Quand on dit libertaire on pense un peu trop aux LGBT et aux pédophiles type Matzneff.
il y a 4 jours
Des anarchistes royalistes?
:mains:

Comment tu peux vouloir un système sans hiérarchie mais avec un roi?
il y a 4 jours
Mad max en gros
GIF
plutot Cyberpunk meme si Cyberpunk les companies tech ont pris le pouvoir
moi c'est plutot la libération de l'individu grace a la technologie
:Menhera_spin:
ma life est un serveur PVP
il y a 3 jours
Des anarchistes royalistes?

Comment tu peux vouloir un système sans hiérarchie mais avec un roi?
En brodant sur le mot de bernanos : la monarchie c'est l'anarchie + 1
il y a 3 jours
N'importe quelle libertarien qui va au bout de ses convictions quoi
:(
Dragon ✝
il y a 3 jours
Perso je suis Animo-communiste , je pense que tous les KJs doivent aller au goulag pour la patrie onchoise
:risitroll_main:

Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 jours