Créer un compteSe connecter
En fait je n'ai rien découvert, un animé extrêmement bien réalisé est sorti il y a 2 ans... Mais PERSONNE n'en parlait.
:chatzoom3:

J'ai acheté les mangas, mais je ne les ai jamais lus par flemme. Et puis il y a quelque jours, j'ai décidé de les lire.

Les 5 premiers tomes, je me les suis enculé en 4 jours. C'est incroyable
:Dubitatif2:

A Journey beyond Heaven (ou Tengoku Daimakyo), le manga se déroule dans un monde post-apo, on oscille entre les aventures de Maru et Kiruko et les évènements ultra mystérieux et dérangeants d'un centre de recherche qui habite une école d'enfants génétiquement modifiés aux pouvoirs surnaturels.

Ce manga n'en a rien a foutre, c'est l'anarchie, des types gentils crèvent découpés par des entités, des mecs font des expériences atroces a coup d'amputés tenus en vie par des machines, ça n'a aucune limite
:Antoine:

Ce qui est dingue c'est qu'à chaque tome du manga t'as une nouvelle question qui fuse dans ta tête. Pour une réponse t'as une autre question qui se pose.
il y a 7 mois
Retsuko
Retsuko
7 mois
En fait je n'ai rien découvert, un animé extrêmement bien réalisé est sorti il y a 2 ans... Mais PERSONNE n'en parlait.

J'ai acheté les mangas, mais je ne les ai jamais lus par flemme. Et puis il y a quelque jours, j'ai décidé de les lire.

A Journey beyond Heaven (ou Tengoku Daimakyo), le manga se déroule dans un monde post-apo, on oscille entre les aventures de Maru et Kiruko et les évènements ultra mystérieux et dérangeants d'un centre de recherche qui habite une école d'enfants génétiquement modifiés aux pouvoirs surnaturels.

Ce manga n'en a rien a foutre, c'est l'anarchie, des types gentils crèvent découpés par des entités, des mecs font des expériences atroces a coup d'amputés tenus en vie par des machines, ça n'a aucune limite

Ce qui est dingue c'est qu'à chaque tome du manga t'as une nouvelle question qui fuse dans ta tête. Pour une réponse t'as une autre question qui se pose.
Si tu veux du sous coté, regarde du côté de O-Parts Hunter
:jesus_lunettes:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 mois
Tout le monde en parlait
GIF
il y a 7 mois
Retsuko
Retsuko
7 mois

Tu dirait animer ou manga d'abord ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 7 mois
eqa
eqa
7 mois
Tout le monde en parlait
GIF
Vite fait, et après la hype s'est cassée la gueule
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Tu dirait animer ou manga d'abord ?
N'importe, j'ai regardé l'animé a sa sortie et j'ai pas remarqué de différences notables avec le manga
il y a 7 mois
Retsuko
Retsuko
7 mois
Vite fait, et après la hype s'est cassée la gueule
:Mouais_Jesus:
Disney n'a pas aidé
:Frieren_sleepy:
il y a 7 mois
eqa
eqa
7 mois