Ce sujet a été résolu
Comme ces grosses merdes puantes sans avenir peuvent passer autant de temps à défendre leurs causes inutiles ? Gnagnagna sale gauchistes, gneugneugneu sales fachos, gnignigni sale golem !!!
Votez au centre et faites pas chier bande d'attardés, vous servez tellement à rien sur cette planète.
Votez au centre et faites pas chier bande d'attardés, vous servez tellement à rien sur cette planète.
il y a 2 mois
igger
2 mois
L'op ce golem puissance 1000
L'OP ce golem soumis aux élites et aux merdias 🤓
il y a 2 mois
L'OP ce golem soumis aux élites et aux merdias 🤓
T'es de droite ou de gauche
il y a 2 mois
J'espère que Macron va continuer à emmerder ces golems de merde qui ont chié leur QI à la poubelle, il a bien raison de ne plus faire d'effort avec ces gros débiles de français qui votent comme des cons et qui envoient des abrutis à l'Assemblée.
Espérons qu'il trouve un moyen de se faire réélire en 2027, ça nous évitera bien des soucis vu comment ce peuple est con sa mère.
Espérons qu'il trouve un moyen de se faire réélire en 2027, ça nous évitera bien des soucis vu comment ce peuple est con sa mère.
il y a 2 mois
l'op essaie de communiquer mais je comprends pas le message
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 mois
j'ai pas vu l'interface de JVC depuis trois ans
comment vous faites pour supporter aller là bas ?
il y a 2 mois
BartaJeTaime_
2 mois
j'ai pas vu l'interface de JVC depuis trois ans
t'as pas vu la lumière du jour non plus depuis 3 ans le triple diamant
réponse à ta question :
réponse à ta question :
on n'y va pas
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 mois
Je me suis tiré de ce forum de merde parce que justement je ne pouvais pas parler de politique
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois