Ce sujet a été résolu
Tellement pas crédible le témoignage JPP
Ce mastertroll
La pédale 50 de qi qui remarque rien d anormal
Ce mastertroll
La pédale 50 de qi qui remarque rien d anormal
il y a 3 mois
Ce grand classique.
Préférence néanmoins pour les kheys qui avait spam d'appel une radio qui faisait un reportage sur le vin. C'était vraiment très drôle en plus d'être subtile.

Préférence néanmoins pour les kheys qui avait spam d'appel une radio qui faisait un reportage sur le vin. C'était vraiment très drôle en plus d'être subtile.

il y a 3 mois
JolieForge
3 mois
et celle du khey sur Europe 1 qui péte un cable d'un coup en faisant " eussouuuuuu eussouuuuuu gnégnégné
"
il y a 3 mois
et celle du khey sur Europe 1 qui péte un cable d'un coup en faisant " eussouuuuuu eussouuuuuu gnégnégné
"
il y a 3 mois
faut écouter en entier pour apprécier la chute
t'en a un autre, avec le même khey qui troll europe 1

YouTube
Vidéo YouTubet'en a un autre, avec le même khey qui troll europe 1

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 mois
Mais
Comment tu sais ? Tu me connais trop bien khey cest suspect
Comment tu sais ? Tu me connais trop bien khey cest suspect
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois

YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeAyaaaaaaaaaaaaaaaaa
je meurs
il y a 3 mois
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaa
je meurs
tu connais la chaine du khey qui faisait la blague de Ruquier dans divers situations et qui se baladait avec la boite à asocial ? cest culte
il y a 3 mois

YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeBordel clé je te dois la lumière.
J'ai tout écouté depuis le début, et j'ai bien rigolé, et surtout un fou rire a la fin, borde c'est incroyable.

J'ai tout écouté depuis le début, et j'ai bien rigolé, et surtout un fou rire a la fin, borde c'est incroyable.

il y a 3 mois
Bordel
Tu t'es infligé ca
Je devrais édité le topic et le faire plus court
Ouai bah du coup cest mon pote. D'ailleurs cest son vrai prenom. Il ma dit quil avait flippé pendant une semaine chez lui en attendant Gilbert (il devait avoir 18 ou 19 ans a ce moment la ) et depuis ca il a compris qu'il pouvais troller salement sur internet
Il troll tellement quil a meme été invité un jours par Henry de lesquen a une soirée au carrefour de l'horloge
Tu t'es infligé ca
Je devrais édité le topic et le faire plus court
Ouai bah du coup cest mon pote. D'ailleurs cest son vrai prenom. Il ma dit quil avait flippé pendant une semaine chez lui en attendant Gilbert (il devait avoir 18 ou 19 ans a ce moment la ) et depuis ca il a compris qu'il pouvais troller salement sur internet
Il troll tellement quil a meme été invité un jours par Henry de lesquen a une soirée au carrefour de l'horloge
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
Si tu as lu mon autre topic avec la maghrébine folle qui pensait que j'étais de la mafia bah cest aussi lui le khey dedans
Ouai cest le khey que je connais IRL avec qui je m'entend le mieux. On doit essayer de se capter pour aller en Colombie ensemble vu qu'il est en formation au etats Unis et moi actuellement en Amérique latine
Edit: ah oui du coup il est bien parti au carrefour de l'horloge. Il a entendu Carl lapointe l'ex bras droit métis de H2L dire que la race blanche etait supérieur... lunaire
Ouai cest le khey que je connais IRL avec qui je m'entend le mieux. On doit essayer de se capter pour aller en Colombie ensemble vu qu'il est en formation au etats Unis et moi actuellement en Amérique latine
Edit: ah oui du coup il est bien parti au carrefour de l'horloge. Il a entendu Carl lapointe l'ex bras droit métis de H2L dire que la race blanche etait supérieur... lunaire
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
223
Sur ce sujet0