Ce sujet a été résolu
Les français tu connais.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 mois
Ça dépend, je connais un muzz qui boit juste 1 verre de lait, 1 oeuf/ 1 oeuf et demi et quelques dattes (et il travaille l'après midi).
J'en connais d'autres qui se font péter le bide par contre
J'en connais d'autres qui se font péter le bide par contre
il y a 2 mois
Parce que les musulmans sont de grosses victimes qui ne font que chialer alors que les catholiques pratiquent leur foi par beauté du geste
il y a 2 mois
C'est pas plus dur ou plus facile ça dépend de comment tu pratiques ton jeun
Un truc que les muslim et les cathocuck ont en commun c'est de pas comprendre que le jeun est une pratique spirituelle. Quand tu l'impose à plusieurs milliard desoumis fidèle comme c'est le cas de ses deux religions sœurs et bien ça donne des excès et des abus car la spiritualité ne s'impose pas, elle se vit
Un truc que les muslim et les cathocuck ont en commun c'est de pas comprendre que le jeun est une pratique spirituelle. Quand tu l'impose à plusieurs milliard de
il y a 2 mois
Oui , je les ai connu ces tables avec 4-5 boissons différentes et 136 plats au ftour
il y a 2 mois
Pepe
2 mois
C'est quoi ce délire des religix de pas bouffer ?
C'est le bon dieu qui les oblige tu comprends rien c'est transcendant
il y a 2 mois
C'est le bon dieu qui les oblige tu comprends rien c'est transcendant
Ah
il y a 2 mois
SeigneurCooler
2 mois
Parce que les musulmans sont de grosses victimes qui ne font que chialer alors que les catholiques pratiquent leur foi par beauté du geste
Tu fais le carême khey ?
il y a 2 mois
Tu fais le carême khey ?
Non, d'ailleurs je suis un peu bourré là
il y a 2 mois
Non, d'ailleurs je suis un peu bourré là
Pareil et je le fais...
il y a 2 mois
Pareil et je le fais...
Tu le fais pas trop alors si tu picoles
il y a 2 mois
Tu le fais pas trop alors si tu picoles
J'ai craqué ce soir...
il y a 2 mois
Parce que le carême personne n'en parle et jésus le voulait ainsi, que les cathos arrêtent de se plaindre et soient contents
« Quand vous jeûnez, ne prenez pas un air triste, comme les hypocrites, qui se rendent le visage tout défait, pour montrer aux hommes qu’ils jeûnent. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Mais quand tu jeûnes, parfume ta tête et lave ton visage, afin de ne pas montrer aux hommes que tu jeûnes mais à ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra » (Mt 6, 16-18)
« Quand vous jeûnez, ne prenez pas un air triste, comme les hypocrites, qui se rendent le visage tout défait, pour montrer aux hommes qu’ils jeûnent. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Mais quand tu jeûnes, parfume ta tête et lave ton visage, afin de ne pas montrer aux hommes que tu jeûnes mais à ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra » (Mt 6, 16-18)
il y a 2 mois
226
Sur ce sujet0